Problème demande de voisins/amis [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par jupiteronyx, 19 avril 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jupiteronyx

    jupiteronyx Novice du Forum

    Bonsoir, j'ai posté le message suivant dans la rubrique "demande d'amis" : "Bonjour à tous, j'ai besoin de voisins pour ouvrir la clairière. J'ai donc fait des demandes. Il reste une partie de la clairière non accessible et quand je clique sur le panneau j'ai ce message : "vous avez besoin de 12 voisins" et quand je veux en inviter j'ai ce message : "vous ne pouvez plus inviter, vous avez 17 voisins" ! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, j'oublie peut-être de faire quelque chose. Merci d'avance et bonne soirée !". Je n'ai reçu aucune réponse, je me suis peut-être trompée de d'endroit, c'est pourquoi je reposte mon message ici. Bonne soirée !
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Tu as sans doute envoyé ton maximum d'invitation mais toutes tes demandes n'ont pas encore été accepté.

    Dans ta barre de voisins ceux qui n'ont pas encore accepté ta demande sont en bas et leur emblême est grisé.
    Attends demain et reviens me dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    louloukeke, Tiziali et Frambel1 aiment votre message.
  3. jupiteronyx

    jupiteronyx Novice du Forum

    Je viens de vérifier, 7 emblèmes sont encore grisés, donc no panic, merci de ta réponse et bonne soirée !
     
    Tiziali aime votre message.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je laisse le sujet ouvert et attends ton retour demain.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    louloukeke, Tiziali et Frambel1 aiment votre message.
  5. jupiteronyx

    jupiteronyx Novice du Forum

    Bonjour M-vegas, suite à mon message d'hier, en effet au fur et à mesure que les demandes de voisins sont validées les "broussailles" sur le terrain disparaissent. Donc avec un peu de patience, j'aurai bientôt accès à la totalité de cette aire de jeu. Merci de tes réponses rapides et bonne journée !
    Sophie D.
     
    Tiziali aime votre message.
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Parfait :)

    Juste une petite précision, même si tu perds par la suite des voisins, la prairie sauvage une fois ouverte le reste définitivement.
    Pour la clairière, il faut la débloquer dans l'arbre de la sagesse avec des étoiles (runes 3, 4, 5, 6) :


    [​IMG]

    Comme tu es nouveau sur le jeu, n'hésite pas à venir poser des questions. Le jeu est vaste et les FAQs aussi. ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    yseurt, louloukeke, Tiziali et2 autresaiment ceci.
Statut:
Fermé aux futures réponses.