Problème de connexion [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par christelle76540, 19 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christelle76540

    christelle76540 Auteur en herbe

    Bonjour, j ai des difficultés à me connecter je peux 1 fois par jour sinon j ai des tournesols et sur le côté à gauche c'est inscrit 15 sur les quêtes et 15 sur les annonces et quand c'est marqué ça je ne peux rien faire sur ma ferme.
    Merci d'avance de me dire quoi faire si je peux.
    Cordialement
    christelle76540 niveau 229
     
  2. josyf

    josyf Auteur Actif

    c est pareil pour moi, si au bout de trois essais c est pareil je désinstalle le jeu je redémarre l ordi et je
    réinstalle le jeu
    je suis tranquille quelque temps puis ça recommence.... et je répète l opération...
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    christelle76540, sii tu ne nous dis pas si tu joues avec un navigateur (Google Chrome, Edge ou autre) et Unity en allant sur le site de Farmerama ou avec le client installé sur ton bureau, en double cliquant sur l'icône Farmerama présente sur ton bureau, nous ne pouvons malheureusement pas t'aider.

    Bon jeu :)
     
    josyf aime votre message.
  4. josyf

    josyf Auteur Actif

    bonsoir M- Infinity

    pour moi je joue avec le client

    bonne soirée.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Compte tenu de ce que tu as dit en post 2 nous nous en sommes doutés et nous n'avons malheureusement pas d'autre solution à te proposer :oops:

    Par contre je voudrais bien savoir comment joue christelle76540.

    Bon jeu :)
     
    josyf aime votre message.
  6. christelle76540

    christelle76540 Auteur en herbe

    Bonjour,
    christelle76540 je joue avec le client installer sur mon bureau
    Cordialement
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais-tu suivre cette procédure s'il te plait :

    • Désinstalle le client à partir du panneau de configuration de Windows (supprimer le raccourci du bureau ne sert à rien)
    • Redémarre ton ordinateur (indispensable sinon cela ne change rien)
    • Télécharge à nouveau le client en cliquant sur le bouton "Télécharger le client" qui se trouve en haut à droite lorsque tu es connecté à ta ferme et ré-insalle le.
    Reviens nous dire si cela a amélioré les choses.

    Bon jeu :)
     
  8. josyf

    josyf Auteur Actif

    merci pour ton retour
    bonne journée
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons le retour de christelle76540 pour savoir si cela à résolu le problème chez elle aussi.

    Bon jeu :)
     
  10. christelle76540

    christelle76540 Auteur en herbe

    Bonjour j ai fait ce que vous avez dit et j ai encore des difficultés à rentrer dans le jeu. Toujours le même défaut si c'est inscrit 15 sur les quêtes à gauche je ne peux pas jouer et le raccourci est revenu sur le bureau.
    Cordialement
    christelle76540
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu attends bien que tout soit afficher avant de toucher à quoique ce soit ?

    Bon jeu :)
     
  12. christelle76540

    christelle76540 Auteur en herbe

    Bonjour j'ai toujours le même soucis mais je peux renter une fois sur trois toujours 15 d'inscrit sur la gauche sur les icônes des quêtes et annonces et le jeu est bloqué.
    Merci de m'aider
    Cordialement
    christelle76540
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pardonne-moi mais quelque chose m'a échappé dans précédente réponse où tu dis "le raccourci est revenu sur le bureau". Comment pouvais tu jouer avec le client si tu n'avais pas le raccourcis sur le bureau ? Du coup une autre question me viens : comment ouvres-tu Farmerama ? En double cliquant sur l'cône Farmerama présente sur le bureau ou en ouvrant un navigateur ?

    Bon jeu :)
     
  14. christelle76540

    christelle76540 Auteur en herbe

    christelle76540 je double clique sur l'icône du bureau. Quand j'ai désinstaller farmerama l 'icôme du bureau avait disparue et elle st revenue quand je l'ai réinstaller.
    Cordialement
     
    clo854 aime votre message.
  15. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ok, donc tout est normal.

    Pourrais-tu allé dans les paramètres du jeu, mettre les animations sur off et réduire la qualité graphique, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  16. christelle76540

    christelle76540 Auteur en herbe

    Bonjour, je n 'ai pas de soucis de connection depuis samedi matin et j'ai fait ce que vous m'avez demander dans les paramètres
    je n'ai pas remarqué de changement
    Merci pour votre aide
    christelle76540 ferme 229 et l'ile 579
     
  17. christelle76540

    christelle76540 Auteur en herbe

    re bonjour christelle76540, le seul défaut qui me reste, je ne vois pas si mes terrains sont arrivés carré de terre marron
     
  18. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce problème est présent par intermittence et nos techniciens travaillent à sa résolution :oops:

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.