Problème de connexion [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Missy021961, 16 mai 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Missy021961

    Missy021961 Talent Exceptionnel

    Bonjour, je me permet de venir vous demander de l'aide concernant la connexion au jeu.
    Je joue avec le client et depuis quelques jours je dois essayer de me connecter plusieurs fois avant de pouvoir accéder au jeu.
    Je m'explique : le client est sur mon bureau je clique dessus, la page demandant l'identifiant et le mot de passe apparaît je rentre donc ces infos et suite à cela la page se ferme, je dois recommencer l'opération plusieurs fois avant de voir apparaître la jauge qui m'indique le pourcentage avant d'accéder au jeu. Après cela j'ai plusieurs page google qui s'affiche et qui indiquent "Vous avez été déconnecté".
    J'ai installé dernièrement un logiciel gratuit de nettoyage de mon ordinateur, pensez-vous qu'il puisse y avoir une corrélation entre les deux ? Ce programme c'est Advenced systemcare.
    Merci de votre aide.
    Bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il est possible que ce programme poses quelques problèmes mais ce serait tout de même étonnant.

    Avant tout chose, suis cette procédure après un redémarrage de ton routeur internet :

    • Désinstalle le client à partir du panneau de configuration de Windows (supprimer le raccourci du bureau ne sert à rien)
    • Redémarre ton ordinateur (indispensable sinon cela ne change rien)
    • Télécharge à nouveau le client en cliquant sur le bouton "Télécharger le client" qui se trouve en haut à droite lorsque tu es connecté à ta ferme et ré-insalle le.
    Reviens nous dire si cela a amélioré les choses.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. Missy021961

    Missy021961 Talent Exceptionnel

    Bonjour M-Infinity,
    Je te remercie pour ta réponse. J'ai effectué toutes les manipulations que tu m'as indiqué mais malheureusement cela ne change rien. Je pense désinstaller le programme que j'ai installé et ensuite à nouveau désinstaller le client. Je ferais tout ceci demain et viendrais te dire si cela à résolu mon problème.
    Merci encore et bon jeu. :)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons donc ton retour ;)

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  5. Missy021961

    Missy021961 Talent Exceptionnel

    Bonjour M-Infinity
    Et bien quelle galère mon PC a failli passer par la fenêtre.
    J'ai donc désinstallé Advenced systemcare mais le problème restait le même. J'ai donc fait une restauration du système à une date précédente qui a pris un temps certain. Malgré cela un message d'erreur m'indiquait que la restauration n'avait pu être effectuée ce que je doute car certains programme que j'avais désinstallé sont réapparus bref...
    A la suite de cela impossible de démarrer Chrome ni Farmerama :mad:
    J'ai donc désinstallé Chrome l'ai réinstallé puis désinstallé à nouveau Farmerama et réinstallé.
    Il semblerait que cela fonctionne normalement.
    Du coup je ne sais pas ce qu'il s'est passé car au tout début ou j'ai désinstallé Advenced systemcare le problème persistait. Je cliquais sur le client, la fenêtre s'ouvrait pour mettre mes identifiants puis après fermeture de la fenêtre et attente d'au moins 1 mn pour que la fenêtre du jeu avec la barre de progression apparaisse. J'ai donc compris pour quelle raison google s'ouvrait et indiquait que j'avais été déconnectée du jeu, c'est parce que je recliquais sur le client et entrais à nouveau mes identifiants.
    Du coup par la même occasion si je peux abuser de ta gentillesse, j'aimerais savoir si tu peux me conseiller un logiciel de nettoyage de pc gratuit. J'ai C Cleaner mais ne sais pas si il suffit.
    Merci encore de ta patience pour lire mon roman.
    Bon jeu:)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme tout informaticien, je ne suis pas fan des programmes automatiques.. je préfère faire mon ménage à la main ;)

    C-Cleaner n'est pas si mal et il a le bon gout d'être gratuit. Maintenant, il ne faut pas se masquer les yeux, il n'existe pas de produit parfait et nos chers fauteurs de trouble informatiques trouve toujours des parades. Garde donc ce programme si tu en est satisfaite car honnêtement je ne saurais t'en conseiller un autre.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  7. Missy021961

    Missy021961 Talent Exceptionnel

    M-Infinity je te remercie pour ta réponse de ta réponse et je vais donc continuer avec C-Cleaner. C'est vrai que parfois mon pc est super long et du coup je pensais qu'un autre logiciel serait plus adéquate. N'étant qu'une simple utilisatrice j'ai toujours peur de me faire hacker.
    Merci encore et bon jeu :)
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.