problème élevage [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par cocolico, 17 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cocolico

    cocolico Novice du Forum

    Bonjour, j'aurais aimé savoir, par rapport à la fabrique de bouches d'incendies, sa fait des semaines je peux pas nourrir les chiens, ainsi que pour les truffes impossible de nourrir les cochons, quelqu'un peu m'éclairer ou si d'autres rencontrent se meme probleme, dans l'attente de vos réponses.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Tous les ateliers nécessitent nourriture pour l'animal + 1 (ou plusieurs) animal qui est consommé.
    Si vous ne pouvez plus mettre en route votre fabrique de bouches d'incendie, c'est que vous ne devez plus avoir de chien en stock.
    Si vous ne pouvez plus mettre en votre votre centre de truffes, c'est que vous n'avez plus de cochon en stock.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée, nous attendons maintenant le retour de @cocolico pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
  4. cocolico

    cocolico Novice du Forum

    :)Merci pour votre aide, problème résolu.
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.