prise en compte tarte pinkie [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mrmagoo, 25 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    Bonjour M infinity :)
    Ce matin, j'ai voulu rebooster ma ferme et ma tarte pinkie n'a pas eut d'effet à moins que je me soit planté dans la succession du process :( je m'explique :)
    Il me restait un peu plus de 10 de CPC avec pinkie en rallonge. j'ai voulu amplifier tout, du coup, j'ai remangé 3 CPC plus divers bonus argent. la dessus j'ai manger une tarte pinkie panssant augmenter le temps mais rien ne c'est passé pour le CPC, je suis resté à 64h ( 3 CPC 18x3 + 10h restant= 64h)
    Vous pouvez voir ça ou alors je me suis trompé et la tarte ne fonctionne pas dans ce sens mais du coup, j'ai perdu une tarte :cry::cry::cry:
    Merci de votre réponse et
    douce journée
     
    barbamama43 aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si ton bonus était déjà augmenter par une tarte tu ne peux pas en rajouter dessus car cela ne sert à rien. Ta tarte n'a donc pas du être décomptée de ton stock.

    Bon jeu :)
     
    mrmagoo aime votre message.
  3. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    Bonsoir M :)
    Merci de votre réponse :)
    Par contre elle a été décomptée car j'avais comblé des trous "argent".
    Merci pour tout et
    Douce nuit ;)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement, ce n'est pas pour les chutneys qu'elle a été utilisée tu as raison.

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    mrmagoo aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.