presentation

Discussion dans 'Présentation des joueurs' démarrée par Sienna_eden, 29 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Sienna_eden

    Sienna_eden Novice du Forum

    bonjour je me presente sienna_eden
     
  2. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    bonjour
    sienna eden
    bienvenu dans le jeu farmerama
    peux tu voter pour le jeu dans le coin des bavards et ensuite dans la rubrique
    pour qui aime farmerama
    il faut entrer un code
    et hop on monte de place
    actuellement 6 eme
    bonjeu
     
  3. broG

    broG Expert Junior

    Bonjour, Sienna_eden.

    En attendant d’en savoir un peu plus sur tes projets sur Farmerama,
    la discussion « niveau 003 » dans la section « Le coin des bavards » de la rubrique « Le coin des utilisateurs » sur le forum francophone Farmerama Bigpoint, est la perspective idéale pour partager les impressions reçues à l’école des poussins.

    Ceci dit, tu es déjà au niveau 017 !
    Peut-être que tu bénéficies même des avantages disponibles auprès du Système d’Assistance jusqu’au niveau 039 inclus dans Farmerama - si besoin est, ce sera sans hésitation que je propose d’expliquer comment faire, pour envoyer le Petit Pack de Points d’Attention quotidien au mentor.
     
  4. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Ben voilà, c'est comme dans la vie.

    A peine tu te présentes, tu reçois des sollicitations de toute part : D

    Bienvenue ici :)
     
    Gérard49, Soja64 et Miaouuu1 aiment votre message.
  5. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    mince... moi qui voulait lui conseiller d'aller lire les sujets concernant les quêtes pour si jamais elle était coincée quelque part... : D