prairie sauvage [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par c.carminati, 20 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. c.carminati

    c.carminati Novice du Forum

    bonjour,

    Je suis niveau 21 et 16 voisins ajouté récemment mais je n'ai pas accès à tout les terrains de la prairie sauvage.
    Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour déloqué les terrains j'ai beau chercher dans le forum je ne vois pas se que j'ai manqué.
    cordialement
     
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonsoir, voici ce que j'ai trouvé !

    La Prairie sauvage


    Quel est la particularité de ce terrain ?
    Au départ, si vous n'avez pas de voisins, seul un emplacement pour disposer 9 petits champs est accessible. Les parcelles supplémentaires deviendront utilisables au fur et à mesure que des voisins viendront vous prêter main forte pour la défricher. Pour que la prairie sauvage soit entièrement défrichée, il vous faudra 12 voisins. Une fois intégralement défrichée, la prairie le restera définitivement.

    Une fois les 12 voisins obtenus la Prairie Sauvage est défrichée !!!
    Bon courage...
     
  3. c.carminati

    c.carminati Novice du Forum

    bonjour,

    Donc c'est un souci avec le jeu car comme je l'ai précisé j'ai 16 voisins et je n'ai pas tout les terrains débloqués sur la prairie sauvage.
    Il faudrait que je signal ce problème dans quel topic ?

    cordialement
     
  4. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bsr

    tu es au bon endroit à mon avis ; attend que M-Infinity passe par là
     
  5. c.carminati

    c.carminati Novice du Forum

    bonjour,

    Merci je vais attendre.

    cordialement
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les joueurs qui t'ont répondu son là depuis trop longtemps pour se rappeler comment se défriche la prairie sauvage :p

    Tout d'abord, tu n'as pas 16 voici mais 15. Tu en vois 16 sur la partie droite du jeu mais comme tu es dans la liste (ton niveau est indiqué dans une barre bleue) cela fait 15. Ensuite, tu n'as que 3 voisins confirmés (qui ont répondu favorablement à ton invitation de voisinage). Les 12 autres sont en attente de confirmation. Ceci se remarque en regardant dans la liste des voisins cas leur blason est "non contrasté".

    upload_2021-7-20_23-57-22.png

    Dans la capture ci-dessus le joueur niveau 225 n'a pas confirmé, le joueur niveau 118 à confirmé tout comme celui qui est niveau 60 et le niveau 21, c'est toi ;)

    Puisque 3 sont déjà valide, lorsque 9 de ce 12 voisins en attente auront confirmé le voisinage, ta prairie sauvage sera entièrement défrichée.

    Bon jeu :)
     
    tessa10 aime votre message.
  7. carminati

    carminati Apprenti du Forum

    bonjour,

    Merci pour ses renseignements.

    cordialement
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.