Présentation

Discussion dans 'Présentation des joueurs' démarrée par Algraf, 6 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Algraf

    Algraf Apprenti du Forum

    bonsoir a toutes et à tous

    bien que certains commentaires laissent un doute sur l'utilité de la rubrique présentation
    je tiens a faire cette démarche: je pense qu'il est bon dans mes interventions futures que l'on sache qui je suis

    pseudo: Algraf en d'autres lieux Papy Alain (mais ici c'était déjà pris) ou Papy motard mais là c'est réservé a mes petits enfants ("y a que nous qu'on a le droit de t'aplé comme ça")
    niveau 39 et je retiens mes productions depuis une semaine pour pouvoir rester dans le nid de mon mentor -Petitange- que j'ai saoulé de questions pendant ce temps
    Il ne me reste que 29 XP a faire pour changer de niveau donc bascule ce soir

    je tenais aussi à m'excuser auprès de M-Véga pour ma première intervention sur le forum qui était un peu abrupte et vulgaire à souhait. Je surveillerais dorénavant mon langage avec peu être un soupçon d'humour ou d'ironie et si vous avez de la chance parfois d'une citation (ma bibliothèque étant assez éclectique allant des auteurs de BD de Pilote(-Mâtin quel journal-) aux auteurs classiques latins et grecs et la littérature française pour terminer par mon chinois favoris Lao Tseu archiviste chinois auteur du Dao-De-Jing livre inspirateur du Taoïsme ayant supposé avoir vécu au VIème et Vème siècle avant notre JC et qui vécu 162 ans durée de vie largement exagérée comme celle que promettent tous les produits manufacturés chinois actuels

    bon jeu a tous et peu être a bientôt sur le Forum
     
    -Petitange- aime votre message.
  2. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Bonjour
    J'espère que tu l'as questionné sur l'artisanat
    Parce que c'est ce qui te tombe dessus au niveau 40


    (pour ma part, je prendrais plutôt Pilote, mâtin quel journal !)
     
    -Petitange- aime votre message.
  3. -Petitange-

    -Petitange- Padawan

    Bonjour,

    @Algraf Belle présentation, tu ne m'as pas du tout saoulé avec tes questions, c'est tout à fait normal.

    @marrap11 On a commencé l'explication de l'artisanat mais il y a tellement à dire qu'il y aura sûrement d'autres questions.