Présentation Badboyslay

Discussion dans 'Présentation des joueurs' démarrée par Badboyslay, 7 mai 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Badboyslay

Badboyslay Avancé

Bonjour tout le monde,

J'ai découvert qu'il y avait un onglet de présentation et que je ne m'étais pas présenté donc je vais le faire ici un peu tardivement. Je n'ai de Badboy que le pseudo, un pseudo créé à l'époque ou j'ai commencé le jeu en 2012 à 18 ans. J'ai fait une très longue pause sur le jeu de 2016 à 2025 et je viens de reprendre récemment.

Vous me trouverez souvent sur le topic pour les moins de 210 de QI où j'ai vraiment été super bien accueilli pour mon retour sur le jeu :)

Voila et sans trop en dévoiler, je fais de la recherche dans la protection environnementale, j'adore les animaux et les abris roses et ma principale ma motivation sur le jeu c'est d'avoir une jolie ferme et de la nourriture pour tout le monde xD !

Voilà à bientôt sur les forums.

2. sandolijor

sandolijor Auteur en herbe

Bon retour à toi Badboy, tu as du trouver du changement depuis 2016, alors amuse toi bien et au plaisir ;)