Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

2. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

[​IMG] ... qui est parait-il givrant:wuerg: pasque... y fait froid :oops::wuerg:...

Bonjour Les Filles:D Don Diego:D et tout le monde:D ....:inlove::inlove::inlove:

[​IMG] :p:p:p
    Je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit ? le gros merci à vous deux, Loulou:D et Magali:D, qui êtes les anges du quizz ;):inlove:...
    Pour les cadeaux cachés ! on verra plus tard ;):p...maintenant on sait où aller !!!

mamounettechantal et magali51 aiment cela.
  3. thethedhs

4. thethedhs

Bélier :
    soyez assuré que vos efforts seront récompensés, mais il faut encore donner de vous, courage !

Taureau :
    vous avez l’obligation d’assumer, aussi bien sur le plan privé, que professionnel, et il faut vous accrocher !

Gémeaux :
    pour vous aussi il y a du retard, mais pas tant que ça. Vous avez confiance et ça change tout !

Cancer :
    ne perdez pas de temps avec des personnes qui ne vous écoutent pas, ou qui vous écoutent mal !

Lion :
    vous êtes super concerné par la conjoncture. Faites tout pour rester serein, malgré les tempêtes, malgré les obstacles !

Vierge :
    un peu à l’écart, il n’en demeure pas moins que pour vous aussi c’est compliqué. Faites appel à votre belle intelligence !

Balance :
    la journée sera belle et si un voyage est retardé, un message pas envoyé ou reçu, c’est passager !

Scorpion :
    vous faites partie des signes qui doivent affronter des épreuves, mais qui en ressortent grandis !

Sagittaire :
    une relation demande toute votre attention, surtout si vous tenez à cette personne !

Capricorne :
    la vie vous demande de rester humble, de ne pas vous croire un super héros, votre santé en dépend !

Verseau :
    vous voyez grand ou loin, pour vous d’accord, mais aussi pour les autres !

Poissons :
    il est question de votre foyer. Vous serez aux vôtres, attentif à leurs désirs !

[​IMG][​IMG][​IMG]

5. JeanMarie47

JeanMarie47 Grand Maître du Forum

Bonjour les filles et tout le monde

Je suis restée au lit un peu trop longtemps ; maintenant je me dépêche pour aller au marché.

mamounettechantal, thethedhs et magali51 aiment votre message.
  6. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour les filles ,
    il fait froid , et les prochains jours serons glaciale :oops:
    merci Thérèse pour le tit déj :inlove:
    de rien pour le tableau et cadeaux caché ;)
    aller go , les courses , demain c'est l'anniv de mon 1er fils :inlove:
    bon weekend les girls , bisous ;)

mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  7. mamounettechantal

fait trop froid
    moins 2
    demain on part chez des amis
    en espérant que la route cela ira

magali51 et thethedhs aiment cela.
  8. thethedhs

Coucou Chantal:D ! c'est pas dans tes habitudes ! mais t'as bien raison ;):p!!!

magali51 et mamounettechantal aiment cela.
  9. mamounettechantal

il fait froid
    alors une bonne soupe za l'oignon et au dodo
    tans pis je fermerai ma bouche pour les odeurs .......

10. thethedhs

de brouillardeux toute la journée... le temps a viré à brouillard dense et froid....

j'ai fait pas mal d'allées et venues... c'est pas lourd mais fragile et encombrant tous ces trucs si bieaux !!!!...
    je crois que je vais me prendre un dafalgan pour me détendre... et vite allongée au lit ;):p

11. JeanMarie47

Pour ma part c'est velouté au potimarron, une tisane, et enroulée dans mon plaid je bouquine. Actuellement je lis "les douleurs fantômes" après avoir lu "Je revenais des autres" de Mélissa Da Costa. Passionnant, j'ai toujours de la difficulté à poser mon livre pour aller me coucher.

mamounettechantal, thethedhs et magali51 aiment votre message.
  12. magali51

bonsoir les filles ,
    ben il te reste plus qu'à te reposer , tu peut pas le faire en plusieurs jours ?
    xD ouais mais c'est grave bon la soupe à l'oignon , avec du gruyère :inlove:
    je lis beaucoup aussi , j'adore ça , sauf que à cause de mes yeux je peux plus lire sur un livre normal ,
    je lis sur une liseuse kindle , ce qui me permet de régler le zoom et la lumière ;)
    en ce moment je lis , au dessus de tout soupçon et je viens de finir , l'ombre d'un doute ,
    comme toi j'ai du mal à lâcher quand je suis dessus :p
    bonne et douce nuit à tous , bisous les girls ;)

mamounettechantal aime votre message.
  13. thethedhs

[​IMG] ... Bonjour les Filles :D, Don Diego :D, et tout le monde :D!:inlove::inlove:

...Un tit café :p! plein de vitamines:p :p!...

Bien sûr que si Magali ;)! et c'est ce que je vais faire:p... mais c'est piétiner pas mal :oops: pour ranger dans les bonnes boîtes (dois pas me tromper... car les boîtes sont marquées de ce qui doit y avoir dedans... méthode adoptée y a longtemps;)... et qui paye quand tu cherche quelque chose;)... en période de montage :p:p!!!) xD

J'ai la ligne:p et les décos:p (en double)... et quand j'aurai les 2 SM:p:p et les 3 billets festifs:p:p (ou pas)... j'aurai tout finixDxDxD...

je vais faire un tour de ferme;)... et je reviens ;)!!!...

14. magali51

bonjour les filles ,
    merci Thérèse pour le tit déj :inlove:
    ont vois qu'il fait froid , les oiseaux sont au graines sur ma terrasse :inlove:
    oui je comprend , mais dit toi que ça te prend du temps , mais que c'est bien organisé :D
    pour la quête , j'ai la ligne et les décos , je continu un peut pour les décos en double ,
    il m'en manque encore 2 ;)
    bon dimanche les girls , bisous ;)

15. thethedhs

[​IMG][​IMG]

Dernière modification: 12 janvier 2025
  16. thethedhs

[​IMG][​IMG]

Bélier :
    s’il est question d’un déménagement ou bien encore d’une évolution en famille et que ça tarde, ne vous énervez pas !

Taureau :
    des déplacements peuvent être reprogrammés, et là encore, acceptez-le.
    Ce peut être aussi des soucis Internet tout simplement !

Gémeaux :
    vous n’avez qu’une chose à faire, ne renoncer en rien à vos projets, et attendre le bon moment pour les réaliser !

Cancer :
    vous êtes ralenti dans votre vie, et c’est sans doute l’occasion de vous interroger sur vos priorités !

Lion :
    ça remue, les émotions, les sentiments, les ressentiments, en vous… Il faut en faire quelque chose de tout ça !

Vierge :
    vous saurez communiquer, et même si c’est difficile parfois, vous faites entendre votre voix !

Balance :
    envie de vous partir ! Mais il y a des empêchements… Vous saurez vous évader autrement !

Scorpion :
    côté finances, vous pourriez attendre une somme, ou attendre une réponse pour une transaction, qui ne viennent pas !

Sagittaire :
    ça bouge dans votre vie de couple, et si vous êtes célibataire, à présent tout est possible !

Capricorne :
    vous travaillez dur, soyez attentionné à votre jolie personne, et côté job, persévérez !

Verseau :
    beaucoup à faire et à dire, mais quelque chose coince. Il faudra déployer des trésors de patience !

Poissons :
    en famille ou en amour, tout prend du temps. Vous aimeriez que ça aille plus vite, restez zen !

[​IMG][​IMG]

17. JeanMarie47

Bonjour à toutes et à tous,

Un beau soleil, le ciel bleu, 0°
    Petite ballade en perspective cet après-midi. Il faut éliminer les excès de ces dernières semaines.

18. mamounettechantal

bonjour tout le monde
    les decos posées a décharger
    je file ce soir

thethedhs aime votre message.
  19. magali51

à demain , bisous les filles ;)

mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  20. JeanMarie47