Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Vous tous & toutes:inlove: qui passaient sur ce topic ,j'aurais trop mal de ne plus discuter avec vous ,ça me manquerait trop :cry:

Ca n'empêche que je me suis inscrite chez BF , pour les jours ou y a pas un chat ici :oops:

D'accord avec toi , mais aller voir ailleurs est pas mal aussi ..bien que c'est pas ma première tentative là-bas & je suis jamais restée xx années :oops:

Certes il y en a qui sont prêt ,mais de là à avoir le multiplicateur idéal faut pas rêver :wuerg::cry:

Café pour gourmand :D

Bon après-midi :D

2. louve5153

louve5153 Général du Forum

Ah ! vous êtes là ! merci!
    ti déj goûter tout y est !!!!
    Passage de Sylvie qui inquiétait beaucoup !

perso suis sur farmerama depuis le début ! instit mon EVS mélimélo voisine de Bobette m'a détournée de ma paperasse !!!
    Je joue à COC avec comme voisins : mon fils et mon petit fils! et je suis passée au réel avec des joueurs !
    fraternité ces jeux et en vieillissant : travail de mémoire de stratégie

ce qui me freine et comme beaucoup je pense les BUGS !
    Bon et pi pour les 15 ans yavait mieux comme quête ! lol
    allez go pour le goûter

sylvieD, magali51, meloeee et3 autresaiment ceci.
  3. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour Sylvie:D ! Enfin des nouvelles ;):p;)... Ça fait franchement trop longtemps :oops: que nous sommes sans la moindre nouvelle :wuerg::wuerg:...Pas bien ça-.-.... Au moins qu'on sache de quoi y retourne ;):p:)!!!!
    :)Mais bien sûr que si ;):);)!!!! Pasque tu crois que je n'ai pas cherché qui ?;)... ou qui ?;) aurait pu me dire ce qui se passait !!!:music::oops:;)....

C'est qui encore... ce BF ????... Et tu peux le compter sur 1xD... oui ! 1 seulxD !!! doigt xD le jour
    où y passe pas de chat(s) ici !!! rien qu'elle ! [​IMG] c'est plusieurs fois par jourxDxDxD.....

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour les files :)
    Jeu créé en 2012 ou j'ai joué aussi pendant un temps avec M-AirCal et puis j'ai laissé tombé au bout de 2 ans environ, forum de compost et j'ai pas aimé l'apparition de dressage de chevaux.
    Je donne pas le nom, c'est interdit par la Nétiquette :p

PS : Je reviens de leur forum et il y a qu'une seule personne... Moi ^-^

5. thethedhs

Oh ! Mon bon Don Diego ;)! comment tu peux faire ça :cry::cry:???? me laisser me triturer les méninges xDxDxD

Alors ça c'est de la fidélité;):D.... ChapeauxD.... s'il n'en reste qu'un... tu es celui làxDxDxD

6. thethedhs

Pardon:oops: ! Mille pardons ;)! j'te promets ;);):p! j'le ref'rais plus xDxD ...mais fallait bien que j'te charrie un peuxD

7. louloukeke

C'est kouillon :pxD

Impossible d'accès au forum via le jeu ... pas trouvé en tout cas o_O...par contre les invit' pour leur coop' fusent déjà :wuerg: ..vont pas m'énerver longtemps -.-

Bonne soirée ,à demain :D

Dodotez bien ...Bisous :inlove::inlove:

8. Titoupc

Titoupc Intendant du Forum

Merci pour le goûter...je prends le gâteau au chocolat que l'on voit au fond ;)
    C'est rassurant que tu ailles bien Sylvie, mais ne reste pas seule quand même, c'est pas bon pour le moral :(

9. varoise83

varoise83 Padawan

Bonjour tout le monde,
    Voilà les dernières nouvelles de Barbamama, elle se remet de la grippe qu'elle a du attraper à l'hôpital.
    C'est pour cela qu'elle était si fatiguée.
    Elle se déplace plus facilement dans son appartement avec son déambulateur, elle cicatrise très bien, maintenant c'est surtout beaucoup de repos pour se remettre de cette fichu grippe.
    Elle vous renvoie les bonjours de vous toutes et tous.
    Elle a le moral, c'est le principal.
    Bonne soirée, à bientôt.

10. thethedhs

[​IMG]...:p:p:p Elle est en train de finir de cuire :p:p:p....

que je vais faire un régal;):p.... avant de me mettre sous la couette !!!...[​IMG] :inlove:

11. eddy03

eddy03 Général du Forum

Merci pour les nouvelles de Barbamama et de Sylvie

12. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

coucou
    j'émerge enfin des papiers à trier , je croyais en avoir que pour une heure et j'y ai passé 4heures , je déteste faire ça :wuerg:

contente d'avoir de tes nouvelles Sylvie , prend soin de toi et ton moral

pas besoin du nom, le forum désert suffit à me faire fuir
    ça sert à rien c'est un jeu nul qu'ils ont dit !

merci pour ces nouvelles de Barbamama
    qu'elle prenne son temps pour bien retrouver sa forme

bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:

13. Titoupc

Titoupc Intendant du Forum

Et bien voilà, comme à chaque fois...je commence à perdre ma voix :( je pensais que les microbes s'étaient enfuis >:( au lieu de ça ils me collent au corps

Une bonne nuit de sommeil et demain sera un autre jour ;)
    Bonne nuit
    A demain
    Bisous :inlove:

14. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir à tous et toutes ,
    désolé , j'avais dis je reviens , mais je n'est pas eu le temps :oops:
    journée marathon fini , demain IDEM , je sais pas si j'aurais le temps de passer :oops:
    ouais j'avoue que le fofo est désert :oops:
    je suis d'accord , mais pour moi même si je changer de jeu , je n'irais plus sur un forum :oops:
    perso j'ai arrêter le forum pas mal de temps , il ne ma jamais manquer , à l'inverse ,
    ce sera plus dure de me passer de ma ferme xD je n'es rien contre le fofo ,
    j'y es fais de belle rencontre virtuel , d'autre un peux moins , mais c'est surtout le faite que ,
    quand un joueur joueuse arrête , ont ne le sait pas , du jour au lendemain ont a plus aucune nouvelle :oops::cry:
    sur le topic HIT , ont es plus que 3 sur 35 , certains anciens sont mes voisines mais elles sont rare :oops:
    je préfère jouer seule de mon coter ;) sans prise de tête :p
    xDxD merci , ça ma bien fais rire xD
    vous allez y arriver , vous en êtes plus très loin ;) je suis curieuse des dépenses pour y arriver :oops:
    BP a fait fort sur cette quête :cry:
    et voilà , t'as même pas encore fait tes cartons que tu rouspète déjà xDxD
    merci pour les nouvelles de barba :inlove:
    bonne soirée et nuit , bisous ;)

15. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

16. louloukeke

Bonjour tout le monde :D:inlove:

Merci varoise 8):D
    L'essentiel c'est son moral , la forme reviendra petit à petit ;)...pepsa sera contente d'avoir des ses news :inlove:

Surveille ça de près ,sont vilains ces crobes >:(.... pas utile que tu files ça à ton mari ni à ta fille :(

Parce qu'il a le mérite d'exister il te manque pas ;)..les Néerlandais qui n'en ont plus , vont aux nouvelles via le forum Hongrois & pour communiquer entre eux ça doit pas être facile ..tu peux pas passer ton temps en mp :oops:
    A moins d'être sur un jeu ou il y a une 20 aines de quêtes /an ,toujours les mêmes ..ça doit être lassant :wuerg:

Un tchat ne vaut pas un bon forum:D..pis moindre truc obligé de passer par le support & comme tous ils ont des horaires de bureau ( peu dispo ) ici en plus de Don Diego & le grand manitou ,il y a les joueurs qui aident & c'est important .. de mon point de vue ;)

C'est d'une évidence !!:p je sais pas tenir ma langue :cry:xD

Bon réveil & tit déj' :D
    [​IMG][​IMG]

Bonne journée ..Bisous :inlove::inlove:

17. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej , jolies tasses à remplir plusieurs fois

c'est pas parce que tu es au soleil qu'ils vont pas venir, alors n'oublies pas la vitamine C et tu peux aussi prendre des infusions

et toi tu nous donnes des nouvelles de pepsa ???

bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:

18. thethedhs

Bonjour Loulou :D Meloeee :D! et tout le monde :D!!! :inlove::inlove::inlove:
    On n'est qu'à deux (non trois !) ce matin !;)...Que se passe t-il donc :oops:??? un bon café:p... un fruit:p... et je suis prête :D!!! même si je suis dans un brouillard mouillé :oops::wuerg:...

Bonjour Titou :D! nous sommes un autre jour;) !!! Comment tu vas bien :p;):D???...

Une bonne équipe ! y a qu'ça de vrai.... Je ne peux pas dire des autres.... mais ici c'est franchement "top"

Dernière modification: 5 février 2025 à 07:57
  19. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde

Merci pour vos messages ;) les filles .

Bonne journée . Bisous:inlove:

20. eddy03

eddy03 Général du Forum

Bonjour Loulou,Titoupc,Meloeee, Thethe ,Sylvie et tout le monde
    Je vous souhaite un bon mercredi
    Merci pour le tit dèj
    Ici il ne fait pas chaud gelée blanche et au thermomètre - 6°à plus tard