Potions Farmeramesques grâce aux fleurs du printemps! [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 17 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,
    Premières visions du printemps :D

    Et quelles belles images :inlove:

    mantaray_stable_00_regular_icon_big.png mantaray_stable_00_regular_icon_tiny.png mantaray_stable_00_regular_icon.png mantaray_stable_00_regular_hd.png mantaray_stable_00_regular_MR_2.png mantaray_stable_00_regular_MR_1.png Kopie von mantaray_stable_00_regular_hd.png anteater_stable_01_yellow_MR_1.png anteater_stable_02_orange_MR_01.png anteater_stable_02_orange_MR_02.png
    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  2. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Oyez, oyez,

    Enfin te revoilà ! Très belles images :D
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Merlin:inlove:

    Enfin, te revoilà parmi nous.
    Heureuse de te retrouver en pleine forme je vois.
    N'abuse pas de tes potions qui ont été sans surveillance pendant ta journée de détention;)

    Bonne modération;)
     
    cheyenne57 et pasyjy54 aiment cela.
  5. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,
    Rhoo mais quel accueil :inlove:

    De plus, j'ai pu lire que certaines d'entre vous auraient souhaités m'accompagner en vacances, j'en prends note pour mon prochain voyage :D

    layerapr2019gatewayportal_hd.png factory3salemay2019playground_00_hd.png factory3salemay2019playground_01_hd.png factory3salemay2019playground_02_hd.png factory3salemay2019playground_05_hd.png factory3salemay2019playground_03_hd.png factory3salemay2019playground_04_hd.png preview_pipejan2019_eventtimericon.jpg

    preview_pipejan2019_eventtimericon (1).jpg

    preview_pipejan2019_eventtimericon (2).jpg
    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  6. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    quoi de neuf m merlin pendant tes vacances
     
    cheyenne57 et thethedhs aiment cela.
  7. capu06

    capu06 Légende vivante du forum

    moi moi moi !!!!
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Déclou, c'est moi qui part avec lui :p xDxD
     
  9. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
     
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Une cabane dans l'arbre à 25 améliorations :wuerg:.... c'est la baignoire qui va nous coûter le plus cher:cry: xD



    [​IMG]

    Un présentoir à bonus qui date de l'homme de cro-magnon, vu les images :wuerg:...il est passé où le chrono ???

    Le fourmilier !! mon stock est bon :D

    .
     
  11. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    Et bien, il va falloir que je m'achète une très grosse valise pour emmener tout le monde
    :p

    M-Vegas, tu sais bien que lorsque je pars, je ne sais jamais quand je rentre...Tu va trop manquer aux joueurs qui ont besoin de tes conseils même si j'adorerais ta compagnie :inlove:

    dlbq22019toy_hd.png dlbq22019leafcollector_hd.png fullmoonapr2019jack_hd.png dlbq22019babycart_hd.png fullmoonapr2019zombieplants_hd.png fullmoonapr2019carniflowers_hd.png fullmoonapr2019catfairy2spawn_MR.png event_389.png pipemay2019.png

    pipemay2019_basket_banner.png

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
    Dernière modification: 9 avril 2019
  12. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,
    De nouvelles visions! ;)

    farmwheelapr2019waterslide_icon.png pipemay2019_basket4.png

    farmwheelapr2019waterslide_hd.png factory3salemay2019playgroundmr_kid.png hiddenobjapr2019mice_hd.png animalseedling47may2019_manta_news-quest-bg.png

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  13. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    des nouveaux abris non
     
    thethedhs et cheyenne57 aiment cela.
  14. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    youyou51, je pense comme toi mais je ne sais plus de quelle quête il s'agit :eek:

    pipemay2019basket1_big.png pipemay2019basket1_medium.png pipemay2019basket1_small.png

    pipemay2019basket2_big.png pipemay2019basket2_medium.png pipemay2019basket2_small.png

    pipemay2019basket3_big.png pipemay2019basket3_medium.png pipemay2019basket3_small.png

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  15. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    la quete avec les tuyaux
     
    hernoine, thethedhs et cheyenne57 aiment votre message.
  16. Globulix

    Globulix Habitué

    Bonjour les amis,

    Ceci serait une nouvelle décoration:[​IMG]avec en tout 25 extensions, dont la dernière serait:
    [​IMG]
    Le principe serait le même que pour l'usine.

    Le prochain tobogan pour le moulin festif:[​IMG]Pour l'événement d'élevage du mois de mai on susurre qu'on pourrait gagner les extensions jaunes et oranges pour les axolotls.

    Rien de plus précis pour l'instant.

    Bonne journée.
     
  17. isarem

    isarem Pilier du Forum

    Vu la fin du post #12 de Merlin, je dirais effectivement extensions pour les axolotls mais aussi les rhinos, nouvelle fabrique pour le tigre, et nouvel abri pour la raie manta. Bon week-end à tous !
     
  18. psychadélice

    psychadélice Apprenti du Forum

    est ce que pour Pâques nous aurons droit comme une certaine année à des œufs cachés? BIEN POUR les débutants que je ne suis pas mais j'avais 11 ans à cette période et j'avais bcp aimé. PENSONS AUX NOVICES QUI POUR CERTAINES QUETES ONT DES DIFFFICULTES ET SERAIENT RAVIS DE CHERCHER. Bon jeu à tous
     
  19. Gérard49

    Gérard49 Commandeur du Forum

    bonjour,
    me voici de retour, personne ne parle de cette jolie raie manta c'est normal ?? peut-être ai-je loupé quelque chose ?
     
    cheyenne57 et thethedhs aiment cela.
  20. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Pour l'instant, la raie on la met de côté.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.