"Plus de manufactures" [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par *Cornegidouille*, 13 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Bonjour,

    Je ne comprends pas l'information donnée par le chronomètre.
    Je lis : "plus de manufactures" = 81 heures et une trentaine de minutes (donc lundi minuit, si j'ai bien compté)

    Ça veut-il dire qu'à partir de mardi on ne pourra plus acheter de manufactures ?!?!?! Ou qu'elles seront à un autre prix ?

    D'avance, merci pour la réponse. : )
     
  2. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Cornegidouille : )

    Lorsque je lis "plus de manufactures", je lis "manufactures supplémentaires" et pas "les manufactures, comme Capri, c'est fini".
     
  3. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Oui, mais pourquoi ce chrono, ô rage
    Je me dis que je te reposerai la question
    Mais parfois je perds le courage
    Sachant qu'tu diras non
     
    etoileeasy aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    j'ai beau chercher mais, ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie (si ce sont mes yeux qui me jouent des tours) , point de chrono de ce genre :oops:

    Te reste-t-il un temps soit peu de courage pour vérifier si tu vois toujours ce chronos, qui nous, devons nous l'avouer, n'aurait aucun sens quelque soit le sens dans lequel il tournerait :(

    Bon jeu :)
     
  5. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    bonjour, Infinity,

    c'est clair le chrono concernant une quelconque fin des achats de manufactures a disparu... et c'est tant mieux !
    mais je n'ai pas rêvé... : D
    il y était bel et bien !


    PS
    Pour ton info, les chronos ne tournent pas, dans aucun sens, ni chez moi , ni sûrement chez toi.
    Rassurant, non ? : )))
     
  6. ondine752

    ondine752 Seigneur du Forum

    Bonjour,
    Pour info, j'ai eu aussi droit au chrono !!??
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je n'en doute pas un instant car il n'y a à priori pas de chronomètres spéciaux pour *Cornegidouille* :p

    Le tour de la question étant fait, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.