Plans mystérieux quête de la Bière [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Lolaluar, 23 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Pour la quête de la bière, je voulais savoir si j'avais un intérêt à prendre les abris et plants mystérieux dans le magasin en fonction de ce qui me manque. J'ai bien retrouvé dans le lexique et la FAQ Jeu les abris (Paisley et Tartan), mais les plants (Sahara et Bora Bora), je ne les retrouve que dans le lexique... et le lexique me renvoie dans la FAQ sur des plants qui n'ont pas ce nom.

    J'ai peut-être raté une info (fiche pas encore créée), ou mal cherché (et dans ce cas, par avance milles excuses) ou... je suis une bille lol

    Merci par avance de vos réponses.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour ta première question je répondrais "Qui ne tente rien n'a rien". ;)

    La surcharge de travail fait que la FAQ des plants mystères n'est pas à jour (il manque juste le mois d'août).
    Pour voir ce que tu peux obtenir dans les plants mystérieux "Sahara" et "Bora Bora", il te suffit, quand tu es dans le magasin de la fête de la bière, de cliquer sur le I informatif juste sous le 0/2 (voir image ci-dessous).


    [​IMG]

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau et pasyjy aiment cela.
  3. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Je suis allée plusieurs fois dans le magasin, jamais je n'avais vu ce petit "i" :eek::eek:. J'ai voulu trop bien faire en allant chercher sur le forum alors que la réponse était sous mes yeux.. :oops: Peut-être qu'il aurait fallu que ce "i" clignote en rouge en ce lundi visiblement difficile pour moi..
    Merci beaucoup pour ta réponse, tu peux clore le sujet. ;)
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bien pratique ce "I" un peu partout sur le jeu pour éviter des allers-retours. ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.