Pierrot perroquet et Jaco joyeux [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par supmamie40, 7 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. supmamie40

    supmamie40 Auteur Actif

    Bonjour à tous
    excusez moi mais je ne comprend pas ce que je dois faire pour faire avancer ces curseurs,les petites figurines, , de bas de page, la forêt , indiquent (6), je les ai fait, mais toujours, rien ,j'ai donc échangé, pour les deux , améliorations, ; mais ais-je la décoration simple???
    Merci de bien vouloir me renseigner,
    Bon week end et merci d'avance
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il faut planter les plantes de la quête sur les deux terrains principaux de la ferme (terrain normal et prairie sauvage).
    Ensuite, il faut fabriquer les deux types de décorations au moulin en plusieurs exemplaires et installer les décorations obtenues dans la clairière. Quand vous récoltez ces décorations, vous obtenez des jouets que vous devez donner pas paquet de 6 aux petits personnages présents en bas de la clairière.
    Si les personnages sont absents, passez par le chronomètre pour afficher la quête et cocher la petite case à droite en 6.
    [​IMG]
    Bon jeu
    Voir
    [FAQ] Célébr-ara-tion !
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malgré les indication très claires de papachat, je t'invite vivement à lire attentivement la FAQ de cet évènement qui ne fonctionne pas du tout comme les autres.

    [FAQ] Célébr-ara-tion !

    Bon jeu :)
     
  4. supmamie40

    supmamie40 Auteur Actif

    Merci beaucoup , ça y est ,j'ai enfin compris, dommage de mon retard à vous écrire, Bon week end
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.