Pas vraiment nouvelle

Discussion dans 'Présentation des joueurs' démarrée par ecailles, 3 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ecailles

    ecailles Avancé

    Après 4 ans d'absence, je reviens au jeu! Niv 86 de la ferme et 114 de l'île. Pas forcément évident de se remettre dans le bain, de cerner les nouveauté, ,et surtout beaucoup de retard à rattraper concernant les nouveaux abris, nouveaux arbres et l'île. Mais on va y arriver :)
     
  2. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Tu nous dis dès que tu récupères une perceuse :)

    c'est un peu ce qui se fait ces derniers temps sur le forum
    .
     
  3. ecailles

    ecailles Avancé

    Je veux bien mais j'en suis pas encore là, faut déjà que je débloque les lieux, et d'après ce que je comprend, c'est un peu l'arlésienne du jeu ces perceuses.
     
  4. nell59.1

    nell59.1 Duc du Forum

    Bonjour ecailles

    4 ans, pas rien pour reconnaître l'endroit de l'envers dans toutes les nouveautés.
    ça me le fais déjà après un été de congé alors toi j'ose pas imaginé.
    Bonne réinstallation.
     
  5. ecailles

    ecailles Avancé

    Oui c'est un peu rude parfois pour s'y retrouver; se souvenir de l'artisanat, quelle recette utiliser à quel moment.... L'île est un véritable enfer :( A ça tu rajoutes ma volonté de vouloir vite rattraper mon retard.....
    Mais je vais y arriver, merci pour ton soutien.
     
  6. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Salut

    Bon retour sur ce jeu :)
    Pour avoir des Etoiles donc des entrepôts et des perceuses, je te conseil fortement de ne rater aucune quête temporaire et de faire un maximum de quêtes permanentes, y comprit les 5 dernières qui sont chronométrées puisque le total d'Etoile qu'on peut avoir via les quêtes permanentes ne suffisent pas à débloquer toutes les runes, donc, chaque quête a son importance :)

    Bonne nuit
     
    ecailles aime votre message.
  7. cathy35

    cathy35 Apprenti du Forum

    Salut!
    Moi aussi je reviens apres presque autant d'années d'absence. Il m'a manqué ce jeu. Trop contente d'etre revenue, et en plus j'ai un guide super. Merci Elviner. Sauf que je suis toute seule comme poussin chez lui maintenant! :cry: C'est dommage parce que c'est un super guide.
    J'espere que tu t'amuses à nouveau autant que moi.
    Tchuss;)
     
    ecailles aime votre message.