Pas du tout content!

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par viox, 10 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. viox

    viox Novice du Forum

    Bonjour!
    je ne peux venir sur ma ferme qu'à une certaine heure du jour et hier comme avant hier il y a eu une interminable coupure du coup pas pu récupérer les cadeaux du jour dont celui du calendrier et on me demande 8 Fl pour l'avoir! de qui se moque-t-on? hors de question pour moi et ayant plusieurs fermes c'est e même problème! Je vais abandonner ce jeu que j'avais depuis le début... D'ailleurs j'ai essayé https://www.farmerama.com/?action=externalDownloadUnity et R I E N ! page blanche! rien ne fonctionne! C'est vraiment lamentable!
     
  2. sédélocie

    sédélocie Novice du Forum

    Idem exactement le même problème et en attente de récupérer ces cadeaux perdus!
    Merci
     
  3. podouss

    podouss Novice du Forum

    Même problème! j'attends mes cadeaux du jour des 8 et 9 décembre
    Merci
     
  4. catsou

    catsou Novice du Forum

    Pareil! la maintenance se trouve dans mon créneau horaire de ferme! donc cadeaux en attente!
     
  5. youpi-youplaboum

    youpi-youplaboum Apprenti du Forum

    et ça continue même problème! le pack ne donne pas les cadeaux perdus! du coup au final grand perdant du calendrier!
     
  6. dee2dee

    dee2dee Apprenti du Forum

    le 8 j'ai pu passer avant maintenance mais pas le 9 donc me manque les cadeaux du 9
     
  7. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

  8. Luigy

    Luigy Apprenti du Forum

    je ne grogne pas! je les ai vues mais je ne peux me connecter à ma ferme que dans une certaine tranche horaire et à chaque fois il y a maintenance! ça ne remplace pas mes cadeaux perdus qui ne sont pas de mon fait et hors de question de payer!
     
  9. Luigy

    Luigy Apprenti du Forum

    même problème impossible de me connecter hier donc me manquent les cadeaux du 9 déc
     
  10. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je transfère ce sujet dans la section des questions générales ou il a plus sa place que dans les critiques. ;)

    Après lecture des liens des Annonces Officielles donnée au post #7, les "pas du tout content" ont d'autres questions ?

    Je rappelle au passage que les problèmes dont vous parlez sont des problèmes qui ont impactés la totalité des joueurs de tous les pays.

    Bon jeu :)
    M-Vegas

    PS : Puisque vous ne lisez pas les AO, je suppose que vous n'avez pas vu non plus les 2 codes bonus en plus des 2 packs de compensation.
     
    -CANTAL15-, Papyrus22 et lolo22444 aiment votre message.
  11. severine13

    severine13 Auteur en herbe

    M-Vegas, je profite de ce poste qui reflète tout à fait mon état d'esprit sur ce jeu,

    une idée de l'heure de passage des scripts (environ) pour les cadeaux journaliers de connexion et du calendrier de Noël ?
    Car si on ramasse le cadeau journalier de Sir Dechamps on aura encore un jour de retard ou 2 et je ne pense pas qu'ils vont faire un énième script...
    En espérant pouvoir me reconnecter avant d'aller bosser, sinon tant pis au point où on en est on est plus à un truc près raté ici

    Cordialement
     
  12. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @severine13 : La dernière Annonce Officielle dit dans la journée du 10, aucune heure ne m'a été précisé.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  13. severine13

    severine13 Auteur en herbe

    Merci pour la rapidité de la réponse et bon courage
     
  14. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Nous attendons le retour des "pas du tout content" pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Papyrus22 aime votre message.
  15. Grossbouf

    Grossbouf Apprenti du Forum

    Bonsoir,je m'excuse mais la journée se termine et le script n'a donné QUE le cadeau quotidien manquant,pas celui du calendrier :music:
     
  16. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    @Grossbouf : Normalement, il est passé sur toutes les fermes. Dis nous demain matin si le problème persiste et nous regarderons ce qu'il en est. En attendant ne paie pas pour débloquer le cadeau.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Gardevoir76 aime votre message.
  17. severine13

    severine13 Auteur en herbe

    M-Vegas le script n'est pas passé sur la mienne, est-ce que je ramasse ou pas le cadeau journalier ? car du coup j'aurai toujours du retard ? sachant que je ne vais pas tarder à devoir aller travailler ?
     
  18. .athena2000.

    .athena2000. Novice du Forum

    Personnellement j'ai ramassé le cadeau d'aujourd'hui et le script m'a rendu le cadeau du Sir Deschamps que je n'avais pas ramassé avant-hier quand il y avait eu une grosse maintenance
     
  19. bibibi4

    bibibi4 Novice du Forum

    Je suis dansle meme cas les journées des 8 et 9 ont toujours leurs croix bleues
     
  20. severine13

    severine13 Auteur en herbe

    Mais là du coup ça t'as donné celui d'aujourd'hui du 10 en cadeau et donc demain tu ramasseras celui du 11 ?

    Edit : Bon de toute façon je dois y aller, j'ai ramassé on verra bien ce qui se passe demain si j'ai eu le cadeau ou pas et si ça se sera mis à jour.

    En gros demain je devrais avoir accès au 11 si tout va bien....

    Bonne fin de soirée et nuit à ceux qui peuvent dormir tranquillou lol !
     
    Dernière modification: 10 décembre 2020