Paradis du cookie : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 18 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
  2. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Une vraie quete de Noel? Elle me semble plus qu'abordable en première lecture....
    C'est sur notre moulin sera bien occupé mais ce sont des plantes de premier niveau pour les farines et l'anis n'arrive qu'assez loin...

    Merci:)
     
  3. Guyliguily

    Guyliguily Novice du Forum

    N'y a-t-il pas une inversion entre les décos? (père noël et cuisine)dans la FAQ
     
  4. gabylx

    gabylx Apprenti du Forum

    bonjour,j'espère qu'il n'y a pas d'erreur dans la faq.... si elle reste tel quel, je laisse en champ confort.... avec s.e fini en 2-3 jours a l'aise.... puis on verra pour les drop et le moulin tourne déja ;)
     
  5. celiane28

    celiane28 Auteur en herbe

    Ais-je bien calculé ? Pour les 2000 farines de fêtes il faudra quand même 4000 blés, 5000 avoines et 10000 millets (1h15 de production pour ce dernier) et cela n'est pas indiqué dans le récapitulatif...
     
  6. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    même calcul, et 5 graines ? ça m'interloque, sinon ça me va
     
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Quête sympathique.
    Le moulin tourne déjà.
    Merci BP
     
  8. Dydoux92

    Dydoux92 Auteur en herbe

    Bonjour
    Quête intéressante pour un bon Noel.
    (En espérant que les drops suivrons).
    Merci BP.
     
  9. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello quête sympa le moulin tourne a plein et mes champs remplissent la grange pour avoir de nouveau mes 30000 plants de chaque plantes en stock pour remplacer ceux utiliser pour la farine de la quête
     
  10. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    comme toi évasion......déjà + 200 sacs de farine produit......
     
  11. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonsoir

    J'ai dû louper un épisode !! La quête n'a pas commencée et vous pouvez déjà produire
    la farine de fête ????
    Je n'ai rien vu au moulin chez moi ?

    Pour ma part comme je n'ai jamais de stock imposant je suis loin des 10 000 millets
    et du reste , mon marché est déjà vide !!! Je sens que je vais galérer , mais j'aimerais
    avoir la cuisine de cookies !! Bon on verra bien !!

    Bonne soirée et bonne quête.

    J'ai trouvé au moulin , j'ai mis 50 sacs , mais je n'ai plus de millet !!
    J'espère qu'il va y avoir des vendeurs , et pas trop cher SVP , c'est Noël quand même !!:music:xD
     
  12. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonsoir,

    Oui, je me suis posé la même question pour le moulin, rien de précisé dans la FAQ mais on peut produire des sacs de farine, étonnant...
    Je n'ai pas beaucoup de stock également, va falloir s'activer !
    Sinon quête accessible et bien dotée.
     
  13. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Sur la prairie et la terre principale j'ai retiré les arbres et entre les champs conforts de seigle ( pour les drops de demain ) j'ai mis des petits champs de millet et d'avoine avec un cpc , je vais avancer un peu . j'ai acheté les paquets de 100 des 3 plantes
    dans le panier rouge , je le ferai chaque jour ! c'est toujours ça de pris et pas cher !!

    C'est ça le problème de ne jamais avoir de stock , ou des stocks à ras des pâquerettes comme moi.
    je suis toujours prise au dépourvu comme la cigale de la fable !!;)
     
  14. **Meli-Melo**

    **Meli-Melo** Intendant du Forum

    Bonjour . A première vue cette quete est très abordable le souci que je me fais c'est sur les moulin 2000 farine à donner pour la quete ce qi me fais 10000 milets, 6000 avoines et 4000 blés:wuerg:juste çà mais sinon c'est une quete à la portée de tous les niveaux.A partir du niveau 39 et si tu as Bahrama
     
    Dernière modification: 18 décembre 2014
  15. sanspeudofix

    sanspeudofix Auteur en herbe

    Vu que je pars samedi, je ferai que là ou il demande pas d'anis donc pour la quêtes de noël, merci Sieur BP d'avoir pensé a ceux qui ne pourront pas se connecter.
    Noyeux Joel les fermier(e)s :)
     
  16. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Oui mais le problème c'est qu'il faut faire la quête dans l'ordre , donc si on
    veut terminer , on est obligé de passer par la case anis .
    On ne peut pas choisir ses étapes !
     
  17. rica1ere

    rica1ere Pro du Forum

    Le jeu doit-il s'arrêter quand tu pars en vacances ?
    Je trouve cette quête très sympa avec des gains intéressants.
    Bonne quête et bon jeu
     
  18. sxmpat501

    sxmpat501 Novice du Forum

    Paradis du cookie doit être en gréve, car je n'ai toujours rien sur la place la ville, Ou puis je la trouver?Merci d'éclairer ma lanterne
     
  19. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    La quête commence demain à 14 h .
    Mais tu peux commencer à fabriquer la farine au moulin.

    Bonne soirée et bonne quête.
     
  20. zaza60

    zaza60 Auteur en herbe

    Moi je trouve cette quête abordable mais je regrette qu'elle se finisse le 25 à 14 H. J'ai l'expérience de quêtes terminées dans les dernières minutes. Et là pour le coup, il faudra choisir entre les cadeaux virtuels du jeux et la buche réelle du repas. Noël reste pour moi un moment familial et donc j'espère finir la quête avant. Une fin de quête le 26 aurait été sympa.
    Bonne quête à tous et Joyeux Noël !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.