Panne générale.

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par sylvieD, 17 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Hier je suis partie toute la journée , je me suis connectée tôt le matin et en rentrant
    vers 19h30 , plus de connexion .
    A force d'essayer et de ressayer j'en ai eu marre , je viens juste de me reconnecter.

    Sur mes fermes secondaires j'ai perdu tout les cadeaux de connexions , pas grave en soi mais ça me fait une journée de retard et ça j'aime pas.

    Ce qui m’agace vraiment dans ce genre de situation c'est de ne pouvoir contacter personne , ni support , ni forum puisqu'il faut être connecté au jeu pour le faire , et quand le jeu ne fonctionne pas , comment fait-on ?? Je vous pose la question Mr BP . Comment savoir si la panne vient de mon ordinateur ou si elle est générale ?

    Voilà , c'est tout. Je suis mécontente.:wuerg:

    Bonne journée à tous.
     
  2. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    et bien tu vas sur le phorum et en principe tu trouves l anomalie signalée.
    Par exemple louloute77 écrivait cela a 19h 04 :
    bonsoir à tous, impossible de se connecter par le biais habituel que ce soit sous firefox ou google chrome , j'ai réussi par un site de jeux gratuits mais pffff quelle galère
    Auriez vous des infos à ce sujet
    Un grand merci d'avance et bon jeu

    et modifiait a 22h 40 par
    en fait a 22h35 tt est redevenu normal , connexion impec
    sans cela je me serait couchée comme toi sans faire ma récolte
     
    Dernière modification: 17 février 2017
  3. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Je suis allée sur le forum , mais je n'ai pas vu ce message.
    De toute façon je n'aurais sûrement pas passé ma soirée
    à venir voir si la connexion était revenue , je ne suis pas accro à ce point
    du moins je ne le suis plus depuis longtemps.

    Je demande juste une possibilité d'écrire au support même pendant les pannes.
     
    catalanne, Aleynia et nana1954 aiment votre message.
  4. wally43

    wally43 Maître du Forum

    Pareil pour moi, impossible de se connecter dans l'après-midi.
    Vers 19h30 c'était rentré dans l'ordre.
     
  5. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Colette : )

    Chez Louloute ça marchait peut-être, mais pas chez moi. Alors, je suis très contente pour Louloute, hein, mais je suis allée me coucher à 23h30, après un essai infructueux. Et je n'ai retrouvé ma ferme que ce matin.

    Sylvie : )

    Je ne comprends pas en quoi écrire au support est important en cas de panne générale. Ca marche pas, ben ça marche pas, ils peuvent faire quoi de plus les gens du support ? (Non, c'est pas de l'ironie, c'est une vraie question).
     
    BOUGAINVILLIER aime votre message.
  6. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Peut être faire remonter l'information, tout simplement ?
     
  7. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Si on est 2 000 à écrire au support à 20h "au secours, y a plus rien qui marche!", ça va leur faire peur et ils répondront pas. : D

    Je comprends bien l'interrogation de Sylvie : "comment faire pour contacter le support si on ne peut pas se connecter à sa ferme ?". A mon avis, il vaudrait mieux pouvoir se connecter au forum sans passer par sa ferme, pour signaler son problème.

    Et il faudrait peut-être, dans les Annonces, rappeler qu'on peut toujours consulter le forum sans être connecté (ça, c'est pour le côté rassurage du joueur affolé qui sait pas si l'impossibilité de se connecter vient de chez lui ou si c'est pareil chez les autres).
     
    blanccasse aime votre message.
  8. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour Soja pas faux ! sauf que la page d " accueil ne se chargeait pas non plus !
    du coup on ne peut non plus voir le forum ,! il n'y avait plus qu'à attendre !
     
  9. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Si on ne peut pas se connecter on regarde le forum, s'il y a 1-2 personnes ou plus encore dans la partie technique qui signalent la même chose il n'y a rien à faire à part attendre. Si même le forum ne fonctionne pas il faut patienter et regarder toutes les 15-30 minutes si ça s'est arrangé. En tout cas si la consultation d'autres sites fonctionne il n'y a pas de raison de penser que ça vient de chez toi.

    Bonne journée
     
    -mahou-57 aime votre message.
  10. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Affolé , faut pas pousser !! Je serais affolée si il y avait le feu
    dans mon appart , mais pas si le jeu est HS.

    Pourquoi pouvoir garder un accès au support et toute circonstance ? Parce que
    j'estime qu'il est là pour nous renseigner sur tout ce qui se passe sur nos jeux.
    Mon jeu tombe en panne ..... Service après vente direct pour moi . Peu importe
    que nous soyons 2000 à le faire.

    Le forum c'est bien pour certaines questions , mais les modérateurs ne sont pas toujours
    au courant de tout , alors à quoi bon les ennuyer avec ça.

    C'est mon avis , vous n'êtes pas obligés d'être d'accord.
    Un mail général aussi peut être envoyé quand la panne est très longue.

    Si le jeu tombe en panne plusieurs jours , alors on reste là sans infos comme à la SNCF... ??
    on ne sait jamais ce qui peut arriver avec l'informatique .
     
  11. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    15-30 mn !!! Et bien tu as les nerfs solides !! De 19h30 à 22h30 hier !! Au secours !!xD
     
    blanccasse aime votre message.
  12. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    bonjour
    je me souviens qu'avant ont pouvez allez sur le forum et écrire sans être connecter à sa ferme
    mais depuis le nouveau forum(25 Août 2014),cela n'est plus possible,bien dommage
    il faudrait que BP se penche sur la question ,et nous permettre à nouveau de le faire
    je crois que bon nombres de joueurs en serait ravis
     
    blanccasse, sylvieD et patricia59000 aiment votre message.
  13. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    Chez louloute cela ne marchait pas mieux que chez nous c est ce qu elle dit dans sa première phrase
    Lorsqu un serveur tombe le support le constate rapidement et tu as raison il est donc inutile de les harceler mais parfois il faut du temps pour relancer la machine et connecter les tuyaux .
    pour accéder au forum utilise google et fait une recherche Forum Farmerama tu pourras le lire mais pas te connecter pour répondre
     
  14. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    SylvieD ,peut-être qu "ils "ne pouvaient tout simplement pas le faire ??:oops:;)
    _sans prendre leur défenses , c'était assez gros comme problème ,et quand même réparé hier soir !;)

     
  15. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    bon c est rapé plus rien ne fonctionne de nouveau
     
  16. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Rebelote pour aujourd'hui ... j'espère qu'ils vont prolonger la quête ...:(
     
    cheyenne57 aime votre message.
  17. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonjour,

    Ça y est pour moi la connexion est revenue . mais pas contente pour avancée chaotique de la quête , c'est pas la gondole à Venise mais la galère de Venise !! :p et qu'est ce qu'on rame effectivement ;)
    Ok je sors .. un peu de brasse coulée ....
     
  18. [nougat]

    [nougat] Analyste de données du Forum

    bonjour pour moi la quête c'est perdu !! :oops::oops:
     
  19. labavard

    labavard Padawan

    Bon allez soyez sport, ce n'est qu'un jeu, je vous accorde que comme vous je rongeais mon frein, mais bon, les pauvres programmeurs ce sont eux qui sont le plus à plaindre non ??

    en passant je les remercie de nous avoir rendu notre jeu favori. :)
     
    MARIEDO aime votre message.
  20. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Amis galériens, je vous salue ! Vous avez un membre de plus ...
     
    blanccasse, krimy59 et labavard aiment votre message.