Panne à répetition

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par youpis, 17 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour !
    Comment voulez vous arrivez au bout d'une quête quant le jeudi soir tout est en panne et que rebelote le vendredi à midi rien ne fonctionne. Accès à ma ferme à 14h30. Je m'étais mis en tête de pouvoir faire la ligne, mais là je ni crois plus. :cry:
    J'espère qu'il feront un petit geste.

    Bonne journée
     
    Frambel1, Aleynia et magali51 aiment votre message.
  2. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    C'est cuit pour tout le monde je pense ... bien chanceux celui qui l'a déjà ...
     
    youpis, Frambel1 et lepetitbonneur aiment votre message.
  3. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    toujours pas accès au jeu et mes aides fermières qui se terminent.
    Par contre mes petit-fils ont perdu les leurs.
     
    Frambel1 aime votre message.
  4. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Hier soir panne pendant 2 bonnes heures, aujourd'hui panne à nouveau pendant 3 bonne heures, aucunes explications quand à ce problème, juste pendant cette panne le panneau "nous requinquons la ferme" qu'est ce qui a été requinqués, nous avons perdu du temps sur la quête, quelle sera la compensation suite à ces incidents. A quand le prochain, car apparemment la quête de la St Valentin semble poser problème.
     
    youpis et Frambel1 aiment cela.
  5. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Ca y est, chez moi la connexion est à nouveau possible...
     
    Frambel1 aime votre message.
  6. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    enfin de nouveau j'ai accès à ma ferme
    il était temps
    cela me fait moins aimer le jeu avec ses pannes à répétition sans message de la part de BP -.-
     
    Frambel1, Aleynia, magali51 et2 autresaiment ceci.
  7. cmjojo

    cmjojo Avancé

    Une honte faire des travaux,pendant une quete impossible de ramasser les champs, avec des temps de maturation si longue et bien je dis que pour la première fois que vous dis de rembourser tous les drops et les fleurs non ramasser
     
    Frambel1 aime votre message.
  8. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    Mais qu'est-ce qui m'a pris de semer du blé à 11h43 ?! : -///
     
    Frambel1, hiha, sapporo et4 autresaiment ceci.
  9. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Et voila, encore des aides fermières perdues ... :mad:
     
    youpis, Frambel1, labavard et2 autresaiment ceci.
  10. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Bonjour à tous les joueurs, les modos MAIS PAS à BP >:(,

    Comme bcp, c'est déjà compliqué de trouver un rythme pour faire les plantations donc réglage horaire pour une récolte pdt l'heure du repas pour être prêt de retour en fin d'après midi mais là ..... ben j'ai raté une récolte avec aucune information du pb sur le forum.
    C'est déjà dis dans un autre post mais je trouve complètement nul de ne pas pouvoir poster de questions si on est pas sur le jeu !!!!
    Et aucune annonce sur le pb comme si ça n'avait impacté personne !!! Et là, je ne parle pas des modos qui sont aussi des joueurs mais de l'équipe développement du jeu qui semblent ignorer complètement qu'il y a des utilisateurs qui attendent des infos.
    La quête est déjà hyper difficile à faire alors si en plus le jeu plante comment faire ???? >:(
    A force de faire des quêtes usines à gaz et bien ça pète !!!!! :mad:

    Mais comme d'habitude, on va avoir des réponses à la c... sur la raison de ce pb. Voire une compensation comme la précédente ou si tu ne savais pas qu'il fallait cliquer sur une annonce et bien tu n'avais pas ton bonus de 75% !!!!!

    Je trouve ça vraiment nul le traitement des problèmes de plus en plus fréquent et le non respect des joueurs qui pourtant font vivre BP. (Je me répète mais je ne parle ici absolument pas des modos qui font ce qu'ils peuvent en fonction des infos qu'ils ont)
    Une nouvelle raison pour s'éloigner de plus en plus de ma ferme :wuerg:
     
    youpis, Gérard49, Frambel1 et6 autresaiment ceci.
  11. youpis

    youpis Général du Forum

    Je suis d'accord et au minimum un CPC et 24h d'aide fermière serai le bienvenue, mais faut pas rêver.
     
  12. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    ça ne leur coûterai pas gd chose de donner un coupon d'AF à tout le monde. On subit en permanence les dysfonctionnement (bugs, ciné qui ne marche plus) et on devrait encore dire merci sans rien en retour !!!
    C'est qu'un jeu mais ça fait du bien de dire tt haut ce que je pense depuis un certain moment ...
    J'aime tjs le jeu mais pas la gestion qui va avec !!!
     
  13. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici :)
    pour ma part, meme galère que beaucoup ici et moi perso, je trouve un peu juste la compensation :( ok une journée de plus c'est sympa mais ça veut dire aussi, coupon a utiliser ainsi que CPC et les coupons, c'est vraiment pas ce que j'ai le plus lol je dirais meme je suis en déficit grave du coup, une journée de plus me pourrie la vie de fermier :( pas réjouit du tout le magoo :cry: meme si certains me diront " t'as qu'a repasser en grand champs" mais j'aurais quand meme perdu les AF et CPC:oops:
    tout compte fait, plus j'y pense plus je suis bien dégoutté-.-
     
    Frambel1, Aleynia, krimy59 et4 autresaiment ceci.
  14. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    coucou nomadine
    petite précision ( si ça ne t' embête pas )
    75% de PE quand a eu en compensation , mais faut dire que déjà fallait la trouver ,
    comme tu dit si tu savait pas qu' il fallait cliquer tu n' avait pas le bonus
    et en plus en avait pas eu de AO , c' est moi qui les vue sur Facebook , et qui est poser la question dans " question générale "
    en demandons pourquoi en France on n' était pas au courant , alors que sur Facebook c' était déjà mis depuis plusieurs heures .
    sur ce un modo a mis l' AO aussitôt . ceci dit , je continue de voter pour ce jeu , mais en faite je me demande a quoi ça sert .
    bonne soirée son "bug" a tous .
     
    youpis, Gérard49, Frambel1 et2 autresaiment ceci.
  15. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    moi mes votes sont de plus en plus dur mais c'est pas le sujet ;)
     
    Frambel1, krimy59 et magali51 aiment votre message.
  16. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Bonsoir Magali,
    Bien évidemment, ça ne m'embête pas que tu précise et tu as raison de le faire ;).

    Comme vous avez pu le voir, je suis actuellement un peu sur les nerfs (pas que à cause du jeu ...) et je me défoule avec une certaine ironie sur ma façon de voir l'évolution du jeu !!! Parce que ce jeu est mon moment de détente et ça le devient malheureusement de moins en moins ...

    Chacun a bien sur son ressenti sur le sujet et sa façon de le faire savoir et je le respecte mais seul les modos pourront m'empêcher de le faire si j'outrepasse la nétiquette :p.
     
  17. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Bonjour
    [​IMG]
    Vous m'avez bien fait rire tous les deux.
    [​IMG]
    Pour Astrolab, la phrase est vraiment drôle [​IMG] et c'est exactement le genre de chose qui aurait pu m'arriver.[​IMG]
    Et pour nomandine, c'est le smiley "mouton furax" qui me fait sourire et d'autant plus là avec ta phrase qui est très drôle aussi.

    C'est vrai que ça pose souci.
    C'était également mon cas, comme d'autre je suppose.
    Là ce qui était embêtant c'est que pendant plusieurs heures aussi, l'accès au forum était impossible (la recherche m'a permis d'en trouver d'autres, plus ou moins actif d'ailleurs...).
    Ca donnait une impression de "fin de jeu". [​IMG]
    Quand enfin l'accès a été possible, effectivement ne pas pouvoir questionner et échanger avec d'autres est un peu frustrant mais ça m'a tout de même rassurée d'en lire certains.

    Ah bah là, vi vi c'est bien moi aussi.[​IMG]
    [​IMG] Rho allez, viens là Mister Mag.
    Mais c'est vrai que perdre ses AF c'est chiant (c'est d'ailleurs pour moi soi dit en passant LE point faible du jeu, récoltes et semailles devraient être automatiques).
    Ca n'a pas été mon cas, mes AF se terminaient vers 8h car j'avais mis en route un coupon de 24h la veille. J'aurais simplement planté du "plus long" que des roses si j'avais su qu'à 11h, je ne pourrais avoir accès à ma ferme pendant près de 4h pour récolter.
    A titre personnel, la journée sup', même si logique ne me sera pas d'une grande utilité puisque je reprends le boulot. [​IMG] (ouais vous l'avez compris, je suis plus énervée après mon réveil. : D )

    Bon sinon je me doute bien que les équipes techniques ont fait le maximum pout tout remettre en ordre. Les couacs ça arrive, surtout avec ces sales bêtes électroniques, même s'il est vrai qu'il y en a un peu plus ces derniers temps.
    On verra bien pour la quête. [​IMG]

    Bon courage à tous. [​IMG]
     
    youpis, catalanne, Frambel1 et3 autresaiment ceci.
  18. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Coucou Poussin,
    Comment va ton duvet ?
    Vrai que c'est rageant de perdre les AF et tout et tout. Espérons que les compensations tiendront compte des désagréments supportés.
     
    Frambel1 aime votre message.
  19. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Bien merci, toujours au poil! [​IMG] merci TataLulu. Et toi? ça fait plaisir de te lire. [​IMG]
    J'essayais bien maladroitement de faire sourire et de réconforter certains.
     
    Frambel1, krimy59 et mrmagoo aiment votre message.
  20. Frambel1

    Frambel1 Duc du Forum

    Coucou tout le monde:
    Je ne suis pas en principe du genre à m'énerver et je poste rarement des critiques, mais là oui, je suis vraiment colère :wuerg:
    1/Nous avions l'impression d'être sur le désert complet et abandonnés..
    2/Parlons du bonus accordé (24h) de plus pour la quête, cela veut dire que nous aurons en réalité 12h(bun oui ,la nuit moi je dors ?
    3/Certains (moi-même en l’occurrence) avions mis du compost/de la super engrais/des bonus et des coupons A.F tout ça pour rien, alors la perte est énorme, ce n'est pas la prolongation de la quête qui va compenser cela ?
    4/Pour ma part je suis réglée comme du papier à musique, le matin je met un tas de bonus, je fais mes nuages, puis mes récoltes à 7h30,et le soir je refais mes cadeaux 19h30(12h) bien ce soir là je n'ai rien pris de tous mes cadeaux (jardinet et dans l'île non plus)pour ne pas me décaler pour le lendemain matin....
    La réalité c'est que BP n'a aucune considération pour les joueurs et qu'il se fiche pas mal de nos états d'âmes...
    Moi aussi je votais tous les jours pour Farmerama, c'est fini, je ne vote plus, trop déçue du système (donne moi tes sous mais n'attend rien en retour)
    Voilà je compatis sincèrement avec les modérateurs qui ne sont pour rien dans tout ce désordre et qui subissent malgré tout notre mauvaise humeur, chapeau bas pour eux et merci pour tout ce qu'ils font pour remettre un peu de plaisir à jouer et de motivation grâce à leur gentillesse et leur patience :
    Bonne continuation à tous et hauts les cœurs
    Amitié