Panier de la plage [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Anouchka44, 21 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Anouchka44

    Anouchka44 Pilier du Forum

    Bonjour,
    J'ai acheté un petit panier de la plage, je ne l'ai pas eu ni les 150 chouchous ni le reste, j'ai réactualisé plusieurs fois. Il y a maintenant plus d'1 heure, c'est la première fois que cela m'arrive d'avoir un panier vide.

    Bonne journée
     
    Dernière modification: 21 juillet 2021
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as acheté ce panier aujourd'hui, 2021-07-21, à 14:06:21 et la totalité de son contenu t'a bien été livré soit : 1 Affaire de plage, 150 Chouchous et 40 Maillots de bataille.

    Attention, les Chouchous ne sont utilisables que sur le terrain principal de la ferme et la prairie sauvage.

    Bon jeu :)
     
  3. Anouchka44

    Anouchka44 Pilier du Forum

    Bonjour,
    Comme par hasard, je pense avoir reçu mon panier que ce matin en voyant que j'ai reçu 1 affaire de plage que je n'avais pas hier de toute la journée.
    C'est pour cela que j'avais dit que mon panier était vide, par contre je ne peux plus vérifier pour les chouchous et les maillots mais si j'ai l'affaire de plage le reste doit aussi avoir été reçu.
    Un grand Merci d'avoir vérifié.
    Bonne journée et Bon jeu
     
    Dernière modification: 22 juillet 2021
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne peux malheureusement ne le fier qu'au trace que nous avons dans ton compte ou tout à été crédité 14:06:21. Je ne peux pas savoir si tu pouvais voir ce qui a été crédité. Peut-être qu'un déconnexion/reconnexion aurait résolu le problème d'affichage.

    Ne pouvant malheureusement rien ajouter à cette réponse, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.