Paire d'as : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 26 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).


    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    coco0409 aime votre message.
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Petit jeu sympa.
    Je sens que la quête va me plaire
    avec du classique (plantes + drops) pour avoir la ligne de nuages ;
    de l'aléatoire pour les gains cumulés.

    Bonne quête à tous.

    PS Pensez à installer pour ceux qui achèteront le super panier (ce que je ne ferai pas)
    Partie de dés
    [​IMG]
    Pendant l'évènement
    Rapporte 1700 PE + 2 Tasses de dés sur les terrains de la ferme
    Rapporte 1700 TPE + 2 Tasses de dés sur les terrains de l'île

    pour gagner des tasses de dés.
     
    Dernière modification: 26 juillet 2017
  3. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Coucou zici :)

    Encore une quête avec ce bon vieil Al Héatouare :music: et qui va soulever encore
    beaucoup de questions sans oublier les lectures de la faq en diagonale :p
    car les explications y sont très nombreuses (trop pour certains :oops: ) bref , encore du
    temps à passer au moulin 5 mn par tasse de dés tout de même :sleepy: mais réalisable sur les deux moulins :)
    donc là , une fois encore, y aller (ou pas ) tranquillement et espérez décrocher de bons lots supplémentaires
    hors décos+ligne qui eux seront acquis pour 40 parties jouées
    c'est à dire 11 600 "Gloires du joueur" et 800 cornets à dés , c'est jouable .
     
    fabien1926, mrmagoo, pasyjy et3 autresaiment ceci.
  4. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Je viens de lire le résumé de cette quête mais je ne vois pas comment on peut obtenir la décoration partie de dés?


    [​IMG]
     
  5. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum


    Bonjour Lolo5640 :)

    Uniquement en achetant ce panier :sleepy:


    Panier joueur géant pour 12,99 € qui contient :

    [​IMG]
    • 1000 Gloires du joueur
    • 150 Cornets à dés
    • 3 Tasses de dés
    • 1 Chutney pomme-carotte
    • 1 Partie de dés (décoration)
     
  6. wally43

    wally43 Maître du Forum

    Si on veut la déco de la " parties de dés" faut encore faire jouer la CB - alors tant pis pour les cornets en +, je me contenterai de ceux que je vais ramasser en récoltant!
     
  7. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    Bonjour!

    Ça devient vraiment embêtant d'avoir des décorations dans les paniers de quêtes et accessibles uniquement comme cela!

    Et en plus ici, c'est pas un panier à 4,99, mais à 12,99, après l’œuf de toucan à 7,99, et le deuxième sablier à 4,99, ça va continuer comme ça pour le mois d'août?!

    >:(



    EDIT: je lis seulement la FAQ, et un canon à amélioration c'est une première, et, j'aime pas! :sleepy:
     
  8. simpson111

    simpson111 Auteur en herbe

    fabien1926, pasyjy54 et coco0409 aiment votre message.
  9. cocojo1

    cocojo1 Padawan

    ;):)bonjour
    ce jeu semble sympa nous verrons à l usage
    bonne quête à tous
     
    fabien1926, pasyjy54 et coco0409 aiment votre message.
  10. roubislow

    roubislow Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    dans un premier temps je ne souhaitais pas intervenir...
    ce jeu est magnifique, mais je suis loin d'avoir les moyens, surtout financiers, de faire toutes les quêtes,
    il me reste tellement de quêtes permanentes à terminer, et de plus j'ai posé sur l'île aux cascades,
    alors maintenant, je vais "gonfler" mes stocks afin de pouvoir accéder aux autres terrains de ce nouvel îlot.
    Bonne chance à toutes celles et tous ceux qui vont "lancer les dés" !
     
  11. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Quel rapport entre cette quête (entièrement gratuite pour ceux qui n'achèteront pas les paniers) qui ne concerne que les terrains de la ferme et la cascade de cristal qui ne concerne que les terrains de l'île :p:p.
    Les quêtes temporaires sont en général un moyen de progresser plus rapidement qu'avec des cultures classiques, même si vous ne les achevez pas.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 26 juillet 2017
  12. dadadu79

    dadadu79 Expert Junior

    Bonjour, Est ce que la nouvelle île rapporte des drops? merci
     
    fabien1926 aime votre message.
  13. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Des drops que sur la ferme (terrain principal, clairière et prairie sauvage).
    Bon jeu
     
    Eléanore-Fermière, fabien1926 et pasyjy54 aiment votre message.
  14. chloélydie341997

    chloélydie341997 Auteur en herbe

    Bonjour,
    Pas de drop sur les iles.
     
    fabien1926 aime votre message.
  15. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour


    40 parties à 290 plantes et 20 drop
    ça fait du 11 600 plantes et 800 drops

    le moulinage est long, 5 minutes par tasse.

    après le jeu de dé, j'ai rien compris, j'apprendrai sur le tas, ça sera plus parlant.

    parce que si on veut les 25 000 pts, il faudra faire bien plus de 40 parties mais avec les points bonus de "la 1iere fois", je ne sais pas trop combien il faudra en faire.

    mais cela pourrait doubler le nombre de plantes et de drops.

    je vise au moins les 8500 pts pour avoir tous les rideaux pour faire évoluer le canon, le reste sera du bonus
     
  16. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    petit planing 1/19h tous les terrains de la ferme mis en tetit champs et plantes en oeillets 2/14h recolte et mise en grand champs ,planter 10 graines + c +e+s e+ e v et cpc 3/15h30 sur 30 champs conforts les 90graines recoltes+c+e+s e+e v 4/20h recolte des 630 graines et remetre en petit champs plantes en œillet pour la nuit 5/8 h planter tous les terrains de la ferme avec les 630 graines recoltes la veille voila c est pas complique pour cela j ai utilise :40 composts,40 eaux,40 se,40 ev
     
  17. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour @mitouc
    L'essentiel est la ligne avec ses 40 parties, le reste est du bonus.
    Avec les dés on gagne entre 20 et 300 points par partie plus un bonus de 100 points pour chaque nouvelle combinaison non déjà faite.
    Il y a 29 combinaisons différentes donc au maximum 29 fois le bonus de 100 points.
    Donc pour atteindre les 25 000 points, il faudra en effet plus de 40 parties.
    Bon jeu
     
  18. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Cela va faire travailler le cerveau :p

    J'ai toujours aimé ce jeu, superbe idée de BP.
     
    pasyjy54, fabien1926 et coco0409 aiment votre message.
  19. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Bonjour à tous,
    pour avoir la ligne (qui me plaît beaucoup:inlove:),
    il faut réaliser 40 parties : soit 11600 plantes (comme la mentionné Eléanore fermière), en 6 jours pour assurer le démarrage de tous. Une plante de 5h, qui arrive à 4h avec de l'eau et 3h36 avec le compost en plus.
    On peut supposer 4 récoltes par jours, ce qui nous fait 1934 plantes par jour.o_O
    En grand champs le gain est de 4 graines donc il faut 484 plantes par récolte, soit 121 parcelles (tout les terrains).
    Pour ceux qui ont la possibilité d'utiliser AF et CPC : en supposant 2 terrain en petit champs : 320 parcelles avec un gain de 3 : il produiront = 960 plantes par récolte soit 3840 plantes par jour, Donc en 3 jours et une récolte, Le compte est bon.:p. avec les 3 terrains en petit champs = 1440 pltes/récoltes : 8.05 récoltes, en 2 jours et 1 nuit c'est fait.
    Je suis occupée ce WE, mais au vu de ces calculs, la ligne est atteignable : Je me lance.:)
    J'espère que les drops seront au RDV

    Bon jeu à tous
     
  20. ARO10346

    ARO10346 Pro du Forum

    Id° pour moi pas de carte bleue pour ce qui me concerne !
     
    fabien1926 et coco0409 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.