Page d’accueil [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par louloukeke, 9 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je n'ai pas de réponse précise à te donner dans l'immédiat.
    On va dire que c'est une nouveauté apportée par la maintenance de cet après-midi.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou Vegas : )

    Puis-je m'immiscer pour demander à quoi ça sert, cette "nouveauté apportée par la maintenance de cet après-midi" ? Etait-ce urgentissime par rapport à d'autres trucs, style la rubrique BAI qui sert plus à rien et qui pourrait disparaître ? : )

    Bisous, Vegas (en vrai, ma question c'était un prétexte pour te faire la bise).
     
    Gérard49 aime votre message.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    La maintenance n'était pas que sur cela mais pour le moment je n'en sais pas plus.

    Bon jeu :)
    M-Vegas


    Soja : (en vrai ma réponse c'est un prétexte pour te dire que tu auras une bise le 1er janvier et encore;.. si tu es sages d'ici là) :p
     
    nana1954 et Soja64 aiment cela.
  5. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Vegas : ))

    Y a un nouveau truc dans le profil : "two-step verification". Faut un mdp, je mets celui de ma ferme et ça marche pas. Why ?

    Et c'est quoi cette nouveauté nouvelle ?
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Soja64 : Je me renseigne et reviens dès que j'en sais un peu plus.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  7. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Navrée de t'ennuyer encore, Vegas, mais il y a autre chose avec cette maintenance du forum : impossible de l'avoir en lecture simple, il faut que je me connecte depuis ma ferme pour pouvoir lire. Et l'adresse a changé.

    C'est quoi ce site non sécurisé où des pirates pourraient modifier des images pour m'induire en erreur (ouais, en résumé, c'est ce que j'ai lu en cliquant sur le petit i à côté de la nouvelle adresse) ? o_O

    Louloukeke, désolée de m'incruster dans ta discussion pour poser mes questions.

    Bonne nuit à tous. : )
     
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Vegas ,soja : )


    j'ai vu après m'être déconnectée hier soir pour le forum ,donc , bien au contraire soja , ça m'évite de rouvrir un sujet si celui avait été fermé .

    Si nous avons un souci pour accéder à notre ferme , et dans l'impossibilité de lire le forum au cas ou des infos seraient données ,comment fait-on ??

    Je suis allée ce matin sur le forum Hongrois en tant que simple visiteuse ,et là aucun souci .. est-ce spécifique au forum Français ???

    Je reviendrais si j'ai d'autres questions :p..c'est surtout que j'ai plus le temps :wuerg:

    Bonne journée M-Vegas , soja : ))
     
    sylvie56 aime votre message.
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    J'ai reçu par mp une adresse provisoire https://board-fr.farmerama.com/...tellement provisoire que j'ai testé c'était déjà plus possible .
    Ce serait bien qu'on ait des infos ..Forum Polonais impossible d'accès :cry:
    Je suppose que les uns après les autres ,ça va être pareil

    Réponse écrite ce matin vers 10 h et merci le forum qui bug >:(

    .
     
    sylvie56 aime votre message.
  10. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout ce que je sais pour le moment c'est qu'ils mettent à jour les entrées de domaine, qu'ils augmentent la sécurité en passant de HTTP à HTTPS pour tous les forums.
    Pour le reste, désolé je n'en sais pas plus. :)


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  11. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Vivement qu'ils aient fini d'augmer ! : DDD

    Même pas utile que je sorte, le forum va s'en charger sans me demander mon avis.
     
    sylvie56, -mahou-57 et louloukeke aiment votre message.
  12. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Maître mot du jeu >> Patience, patience.

    Bon jeu :)
    M-Vegas


    Soja64 : augmer est corrigé ;)
     
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Vegas .

    Une explication, version casimir ( homologue du baron rouge ) à ses joueurs, aurait évité qu'on stress et que je panique :cry:

    J'ai réussi à récupérer le forum Hongrois en simple visiteuse ,pas le Français ,ni le Polonais :(

    Tu pourras fermer le sujet , sauf si , soja a encore besoin ;

    Merci pour tout :D
    Bon jeu & bonne journée :)

    ps: Merci soja ;)

    Edit : Il n' y a pas moyen de virer ces nouveaux posts ? :oops:
     
    Dernière modification: 11 décembre 2019
    Soja64, sylvie56 et -mahou-57 aiment votre message.
  14. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela ne sert à rien de stresser ou de paniquer ;) On trouve toujours une solution. Là ce qui m'ennuie c'est que le forum "rame" grave par moment et que j'ai un mal fou à poster mes réponses et même à fermer une discussion. Alors laissons le temps aux techniciens de mettre tout cela bien en place, ce qui à mon avis n'est pas une mince affaire.
    Et non on ne peut pas virer ces nouveaux posts, tous les forums l'ont désormais.

    Je laisse le sujet ouvert pour le retour de Soja64 même si je n'ai de réponses à lui donner pour le moment.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    .mam36600. et pepsa54 aiment cela.
  15. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou Vegas : )

    Y a plus écrit one step beyond (ou un truc du genre). Donc tu peux fermer.

    Bises et bonne préparation de fêtes. : )
     
  16. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu et bonne préparation de fêtes à toi aussi. :)
    M-Vegas

    [​IMG]
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.