pack héros de le ferme [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par roland21, 12 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roland21

    roland21 Apprenti du Forum

    bonjour je viens d’acheté le pack héros de la ferme mais je ne le voie pas car je n'est rein reçu mon compte rol21 id 1538873 merci de me repondre
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Dans un premier temps, si ton achat a bien été effectué, actualise ta ferme et reviens me dire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas


    PS : Tu veux dire le pack "Légende de la ferme" ou le pack "Star de la ferme" ?
     
    Tombeau aime votre message.
  3. roland21

    roland21 Apprenti du Forum

    bonjour sur le bon d’achat il est marque pack héros de la ferme
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Quand on achète un pack, il n'y a pas un endroit où l'on trouve le pack.
    Le pack est constitué d'éléments divers qui sont rangés à leurs places ou activés immédiatement.
    Par exemple si un pack contient du SE, le SE est automatiquement ajouté au stock de SE.
    Si le pack contient des aides fermières, celles-ci sont déclenchées immédiatement ou ajoutées à celles en cours.

    Bon jeu
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En effet, le contenu de ces packs personnalisés sont directement, une fois l'achat fait, ranger/créditer à leur place sur ta ferme.


    Est-ce plus clair pour toi ? Reviens nous dire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
  6. roland21

    roland21 Apprenti du Forum

    bonjour je ne peu pas vérifier car je ne me rappel pas se qui il avait je croyait qu il y avais 150 florains
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Voici le contenu de ce pack :
    80 rations de super-mangeaille
    80 unités d'engrais de Vaillante
    100 unités de super-engrais
    150 jetons fermiers
    4 coupons d'aides fermières (1 h)
    10 billets festifs
    L'élève d'Ingrid : toutes les 23 heures, recevez 6 rations de Super-Mangeaille et 2 000 PE ou TPE. 30 collectes.
    Le chapeau magique : toutes les 23 heures, recevez 4 Fleurains et 2 000 PE ou TPE. 40 collectes.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau et hernoine aiment cela.
  8. elicaminath

    elicaminath Novice du Forum

    Bonjour
    Je suis un peu surprise car quand j'ai acheté le pack je l'ai pris parce qu'il est indiqué 150 fleurains et je ne les ai pas reçus et quand je lis votre post je vois 150 jetons fermiers....
    bref j'ai perdu 4,99 € car je l'avais acheté surtout parce qu'il y avait des fleurains, je suis vraiment déçue.
    Bonne journée
     
  9. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Dans le pack "Héros de la ferme", sur ma ferme j'ai 150 picaillons et pas 150 jetons fermiers.

    Elicaminath, tu as une déco rapportant des fleurains. L'élève d'Ingrid, 40 collectes de 4 fleurains, soit 160 FL en tout. Donc tu n'a pas perdu 4,99 €, tu vas les avoir tes fleurains. : )

    Bises à tous. : )
     
  10. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce pack contient la décoration "Chapeau magique" qui donne 40 x 4 fleurains (160 fleurains), décoration qui coûte à elle seule 4.99 € : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/pack-chapeau-magique.35440/

    Tu n'as donc rien perdu, à mes yeux, en achetant ce pack, de plus une autre décoration va t'apporter 180 supers mangeailles, tout cela + les autres marchandises contenu dans ce pack, il était plus qu'intéressant de l'acheter pour ceux qui ont eu la chance d'avoir cette offre sur leur ferme.

    Nous attendons maintenant le retour de @roland21.

    Bon jeu :)
    M-Vegas

    PS pour soja : Lire ceci >> https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/pack-traité.42750/
     
    Tombeau et papachat aiment cela.
  11. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Vegas, je t'adore !! Je pars m'acheter le pack de ce pas ! : )

    Bises. : )
     
  12. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @Soja64 : :music: Quand tu es seule et que tu peux rêver :music:Une déclaration :music: xD :p;)

    @roland21, nous attendons toujours ton retour pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
  13. elicaminath

    elicaminath Novice du Forum

    Bonjour
    Oui je sais que j'ai une déco qui va me rapporter des fleurains mais malgré tout je ne trouve pas normal d'avoir indiqué 150 fleurains et de ne pas les avoir. Le problème c'est qu'on ne peut pas retourner dessus donc aucun moyen de prouver l'erreur!!
    Bref c'est pas grave... on va faire avec.
    Merci
    Bonne journée
    Merci de votre retour. Mais je suis quasiment sûre que quand je suis allée acheter le pack il était inscrit 150 fleurains (il me semble assez difficile de confondre jetons fermiers et fleurains)!!
    Mais bon je n'ai aucun moyen de le prouver donc je ne vais pas me prendre la tête avec ça... le jeu continue!!
    Bonne journé
     
  14. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Quoiqu'il en soit, ce pack, vu son prix, est très intéressant. Je ne saurais que vous conseiller de bien vérifier ce que contient les différents packs personnalisés lorsqu'ils vous sont proposés sur vos fermes avant de les acheter. ;)

    Je pense que nous avons fait le tour du sujet et je le ferme.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.