pack aide fermiere [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par adonis89, 29 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. adonis89

    adonis89 Analyste de données du Forum

    bjr ,
    j'ao pris le pack aide fermiere a 9.99 euros mais j'ai pas ete credité des aides
    pouvez vous regarder
    merci d'avance
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le dernier achat d'un mois d'aides fermières remonte au 2020-06-28 à 12:18:10. Depuis, il n'y a aucune trace de ce type d'achat.

    Peut-être y a-t-il eu un problème technique... As-tu reçu le SMS de confirmation ? Peux tu voir si cette somme à été débitée de ton compte bancaire ?

    Bon jeu :)
     
  3. adonis89

    adonis89 Analyste de données du Forum

    bjr m infinity ,
    je n'ai pas eu le sms de confirmation mais la transaction a du etre fait car j'avais eu le code pour confirmer l'achat de ma banque
    amicalement
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est le SMS qui confirme que la transaction à été enregistrée sur le jeu. Une fois le code reçu de ta banque il peut y avoir un problème technique au moment où tu le valide sur le site et tu peux aussi te tromper en le tapant ;)

    De notre côté il n'y a aucune trace de l'achat donc du tiens il ne doit y avoir aucune trace de la dépense. Cependant il serait préférable d'attendre 24h pour être certain que le débit ne sera pas fait sur ton compte bancaire.

    Bon jeu :)
     
  5. adonis89

    adonis89 Analyste de données du Forum

    bjr ,
    en tapant le code recu de la banque , je me suis trompé la 1ere fois , car ca m'avais afficher code faux , j'ai rectifié et ca me l'avais alors validé , peut etre le probleme technique , merci et verifierais si la transaction a bien eu lieu
    merci pour ton aide
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait ;)

    Bon jeu :)
     
  7. adonis89

    adonis89 Analyste de données du Forum

    bjr m infinity ,
    j'attend 24h pour voire si virement a ete fait ou pas et vous tiendrez au courant
    cordialement
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Super, nous attendons donc ton retour ;)

    Bon jeu :)
     
  9. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Ayant eu le même soucis, (code reçu par sms validé mais transaction non prise en compte par BP) je te dirai d'aller dans ta boite mail, et si tu as une confirmation de paiement pour cet achat, c'est que tu as été débité sur ton compte.
    pas de mail pas de débit ...
     
  10. adonis89

    adonis89 Analyste de données du Forum

  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Au cas où, attendons tout de même 24h pour être certains ;)

    Bon jeu :)
     
  12. adonis89

    adonis89 Analyste de données du Forum

  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Très bien, merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.