péché

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Pégaseolympe, 20 septembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Pégaseolympe

    Pégaseolympe Expert Junior

    bonjour ! j'ai plusieurs arbres xxl de péché mais pas de simple et pour en avoir il faut des fleurins et je n'en ai pas assez ! pourquoi un arbre simple coute si cher et uniquement en fleurins alors que les autres arbres fruitier on peut les acheter ?
     
    barbamama43 aime votre message.
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les arbres basiques du jeu que l'ont débloquent en passant des niveaux s'achètent en picaillons, les autres s'obtiennent systématiquement ou avec des plants mystères, ou dans des événements tels que "Arbres en folie", Express fermier, etc.
    Autrement ils peuvent aussi s'obtenir en gain dans des quêtes temporaires et cela a toujours été ainsi.

    Pourquoi ? Parce que Bigpoint en a décidé ainsi.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    mimi201100 et louloukeke aiment cela.
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il y a un pécher de base dans l'arbre de la Sagesse.
    Une seule base et une extension suffira vu la variété des arbres sur Farmerama et le manque de place.
    [​IMG]


    Rune 8
    Bon jeu
     
    mimi201100 aime votre message.
  4. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    waouh, Papachat, tu as le hoquet?
    xDxDxD
    Bonne soirée
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    @mimi201100 : il devait avoir le doigt collé sur la touche "Repeat" ^-^
    Je fais un petit ménage et hop tout est clean ;)

    Bon jeu :)
    M-Vegas