outils en folils

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par youky, 2 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. youky

    youky Apprenti du Forum

    bonjours j'ai dépensé 300fl pour avoir la perceuse je ne l'ai pas eu je suis très déçue>:(>:(>:(
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a aucune certitude sur l'obtention d'une perceuse dans cet évènement :oops:

    Comme il n'y a aucune question dans ce sujet, je le déplace dans la section Éloges et critiques.

    M-Infinity
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    La perceuse est un outil très très rare. (que l'on obtient avec les arboretums, les ménageries et les manufactures)

    Il est donc normal qu'il soit très rare aussi dans l'évent outils en folie.
    (La perceuse est encore plus rare a avoir que les nouveaux arbres et abris mystères lors de leurs premières apparition sur le jeu.)

    Patience et tu finiras par en avoir plusieurs.
    Bon jeu;)
     
    magali51 aime votre message.
  4. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    A un moment t'en auras plus de 1000 sans possibilité de les livrer dans les quêtes qui demandent un équivalent PI d'outils, donc sois pas trop pressé ...
     
    hernoine aime votre message.
  5. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Je peux me tromper mais peut-être que la meilleure méthode pour avoir une perceuse électrique, c'est de ne plus y penser du tout.
    On appelle ça le "lâcher prise".
     
    hernoine aime votre message.