Ours aux 3 masques [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nainome, 7 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nainome

nainome Novice du Forum

Bonjour,
    Un probleme technique mais aussi du a une erreur de ma part.
    J'ai recu les 3 decorations "ours aux masques" pendant la quete du carnaval. J'avais deja un "ancien" ours au masque mais pas evolue (seulement 75 PE). Au lieu de placer la derniere deco 3 masques sur le 2 masques, je l'ai mis sur mon ancien ours 1 masque (je croyais d'ailleurs que ce n'etait pas possible). Du coup je me retrouve avec 2 ours a 2 masques au lieu de 1 ours a 1 masque et 1 ours a 3 masques. Est-ce que ce serait possible de rectifier ca? Les 2 decos sont dans mon inventaire comme etant 2 ours a 2 masques..
    Merci!

elioenai53 aime votre message.
  2. nichloe

nichloe Grand Maître du Forum

J'ai moi aussi mis les ours les uns sur les autres et je me retouve avec un seul ours evolué

elioenai53 aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

nainome, ton problème est maintenant résolu : tu as un Ours au masque et un Ours aux 3 masques dans ton inventaire.

nichloe, ce qui t'arrive est tout a fait normal ! Lorsque tu empile les décoration, il n'en reste qu'une à la fin mais évoluée.

Bon jeu :)

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  4. nainome

nainome Novice du Forum

Super, merci beaucoup!

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)