Opération Maîtres des abris de l'île : impressions.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 23 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Il y a même pas 2 ans on pouvait encore avoir la chance d'avoir le nouvel abris pour 5 euros, 10 maximum. Maintenant il faut un pack à 20 euros qui souvent ne donne pas le nouvel abris mis à part celui donner lors de l'achat, ou alors on le reçoit maximum une fois de plus ...
     
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    étant un dinosaure ayant vécu l'apparition du 1ier mystérieux, il y a eu plus d'une phase dans la stratégie marketing de BP...il y a quelques temps, les mystérieux se gagnaient à la pelle dans les calendriers, les quêtes... Cette époque semble révolue, les cageots et les rideaux ont pris le relai.

    Je constate un double phénomène: la raréfaction du gain "item mystérieux" et la nouveauté d'une session récente directement en gain quelques semaines après son apparition ...(mante, poisson coffre, anguille , piment royal pour les exemples récents).

    à la pelle comme hier ou au compte goutte d'aujourd'hui, ça fait un bail que je ne parviens plus à obtenir la nouveauté chez les abris, et les bonnes pioches pour les arbres restent rare mais encore possible.

    voila pourquoi, à titre personnel, j'ai cessé d'acheter les abris mystère, je tente encore un peu ma chance aux arbres parce que le frisson du déballage est toujours là, la déception de ne pas avoir la nouveauté aussi ^_-

    le suricate attendra, mante et piment royal du 39ième niveau saisonnier sont en vue encore 6 étages...
     
  4. ARO10346

    ARO10346 Pro du Forum

    Bonjour à tous,
    Également pour moi je partage cet avis je n’achète plus rien sauf
    l'aide fermière à 10 € par mis soit 120 €par an ,
    je trouve que cela dépasse largement mon budget jeu Farmerama pour du virtuel !

    Libre à chacun de faire comme bon lui semble dans la gestion des loisirs !
     
    Siam93 aime votre message.
  5. moi27

    moi27 Auteur Actif

    bonsoir je n'ai pas le pack d'abris seulement celui à l'unité es ce normal ? merci bon jeu et prenez soin de vous
     
  6. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Par le chrono, je ne l'ai pas non plus.

    Mais tu peux atteindre le pack via la page des news (2e onglet en commençant par le bas) ou directement via le bazar (onglet animaux).
     
  7. moi27

    moi27 Auteur Actif

    merci bonne soirée
     
  8. awalmor1

    awalmor1 Pilier du Forum

    bonjour, moi je prends 4 abris en espérant la bonté de bp:inlove:
    :cry:mais non !! il me donne que du jaune xDxD
     
    mollysaurus et CHrysNatjel aiment cela.
  9. isisalanna

    isisalanna Expert du Forum

    bonjour
    je ne peux me permettre d'acheter le pack mais je prends toujours un abris mystère (on ne sait jamais) sinon j'attends les quêtes saisonnières c'est comme ça que j'ai eu la fourmilière, le bassin du poisson-coffre et la mante. et comme cette fois-ci j'ai voulu essayer le pass j'ai eu en plus le piment royal.
    donc si je n'ai pas le suricate ce n'est pas dramatique car je sais qu'à un moment ou un autre je l'aurais lors d'une quête saisonnière.
    bon jeu et bon dimanche à tous
     
  10. Zippo151967

    Zippo151967 Novice du Forum

    bon bon !! caramel chocolat - Merci à tous pour tous ses renseignements - Ma ferme Canard Vc vous remercie - bon week end à tous ..