Oeil de Moscou

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par pepsa54, 8 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonne nouvelle! le point d'exclamation !!!!!!! (oeil de Moscou) au milieu de tous les terrains a fait place à une tétine.....
    On avance
    Bon jeu à tous! :p
     
    gisouvil, mrmagoo, COOYETTE et6 autresaiment ceci.
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Pis on revient pas en début de liste quand on déballe les cageots ... cependant ils ne disparaissent pas, le stock tombe à zéro
     
    pasyjy54, COOYETTE et pepsa54 aiment votre message.
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Allez, reste plus que la touche "entrée" (ou espace, ou "v" pour valider, ou ctrl alt entrée, ou peu importe) bref un raccourci clavier pour fermer les fenêtres, et un autre pour afficher la carte !

    On y croit !
     
    pasyjy54 et pepsa54 aiment cela.
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Je sais que c'est perturbant de voir les cageots à 0 même en revenant en arrière avec la flèche mais je vais m'en contenter pour l'instant...
    ça va "viendre" comme dirait quelqu'un que je connais bien.
     
    pasyjy54 et COOYETTE aiment cela.
  6. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ce qui m'a perturbé de prime abord, ce n'est justement pas qu'ils tombent à zéro, mais qu'on ne revienne plus en début de liste (progrès !)
     
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Quand je fais les cageots le matin... ça devient chiant à la longue! quand tu crois avoir fini, il y en a encore...
     
  8. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Moins que les tours de roulette : )
     
    mrmagoo, coco0409 et pepsa54 aiment votre message.
  9. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Ne m'en parle pas............
     
    pasyjy54 aime votre message.
  10. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Rien ne t'oblige à le faire tous les jours ! : p

    À part ça, je n'ai toujours pas compris pourquoi tu nommes "œil de Moscou" un point d'exclamation.
    Si tu peux m'expliquer...
     
    pepsa54 aime votre message.
  11. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Uniquement parce qu'une fermière m'avait dit qu'on était espionné donc j'ai appelé ce point "l'oeil de Moscou"
    Quand au cageots, je me suis aperçue que BP me rendait dans les cageots ce que je donnais à la quête saisonnière entre autres et avec les tours de roue verts j'en accumule trop...et j'ai pris cette habitude de ne pas conserver ce qui pouvait me donner des PE (langos, confiture de rhubarbe etc..)
     
    mrmagoo et pasyjy54 aiment cela.