nuits du frisson [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par laetiss87, 28 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. laetiss87

    laetiss87 Apprenti du Forum

    Bonjour, est-ce que quelqu'un sait s'il y aura une nuit du frisson aujourd'hui ou demain comme suggéré dans le calendrier ? Bon dimanche!
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .
    Trop tard la pleine est finie,avant d'avoir commencé:pxD


    Cette AO en dit suffisamment ,pour comprendre que certaines choses ont été reportés .... dont l'évent des frissons ;)

    Bon jeu .
     
    barbamama43 et thethedhs aiment cela.
  3. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Merci @louloukeke, mais je n'avais pas capté que la Nuit des Frissons était incluse dans le lot...

    La Fête des Moissons est reporté à janvier carrément, alors la Nuit des Frissons aussi si loin que ça ? o_O
    C'est pourtant un évènement mensuel... Ou je fais erreur ? :eek:

    Moi aussi je cherchais des infos sur le fofo et d'anciens posts pour comprendre à quel moment ça commençait.
     
    Dernière modification: 28 novembre 2021
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci louloukeke pour la réponse donnée. ;)

    Il est certain que lorsque l'on lit régulièrement les Annonces Officielles, on comprend mieux ce qui se passe sur le jeu.
    Je rappelle en passant que le calendrier n'est là qu'à titre prévisionnel et qu'il est possible que des évènements soient avancés, reportés ou déprogrammés. Tout a fait ce qui se passe en ce moment pour des raisons techniques.

    La réponse ayant été donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    louloukeke et thethedhs aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.