Nouvelles quêtes permanentes : Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 21 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Capucine

    M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. AngieLee08000

    AngieLee08000 Habitué

    les habituelles quêtes mensuelles avec les nouveaux arbres presque impossible à avoir....
    Je me souviens des plants mystérieux du début qui n'étaient pas aussi fréquent et cela donnaient envie d'essayer d'en prendre quelques un car cela représentait une nouveauté et nous avions la possibilité de l'avoir en achetant quelques plants... Maintenant en dehors du pommier xl ou du bananier xl nous n'avons plus grand chose avec ces "nouveautés"
     
    lana.carla aime votre message.
  3. joce071

    joce071 Habitué

    étonnant la date de mise en ligne des deux nouvelles quêtes: vendredi 6 mars!!!
     
  4. zamounda26

    zamounda26 Apprenti du Forum

    elles ne sont pas disponible sur mon compte es normal peut être la date est 6 juin ?
     
  5. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Non, demain, 22 mai.
     
  6. awalmor1

    awalmor1 Pilier du Forum

    pffff encore et encore des arbres, abris et quêtes à gogo
    pas étonnant que mes anciens voisins quittent le bateau et que les nouveaux coulent avec eux
     
  7. zamounda26

    zamounda26 Apprenti du Forum