Nouvelle version Farmerama

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par maïté1949, 13 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. maïté1949

    maïté1949 Novice du Forum

    Nouvelle version Farmerama : c'est la cata, ca rame, rame, rame. Je crois que je vais arrêter de jouer, ça me prend la tête !!!
     
  2. luciennegeorges

    luciennegeorges Apprenti du Forum

    bjr ta raison une horreur sa m enerve a fond
     
  3. Perrine2005

    Perrine2005 Apprenti du Forum

    Bonjour ,je n'arrive pas à jouer gros beug je suis sur firefox et ça rame que se passe t-il ?
     
  4. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    Bonjour
    idem pour moi je ne vois aucune amélioration plus le tps passe
    chargement long
    le jeu se bloque sur un terrain reco
    les abris ,les decos,les cagoots etc reviennent au debut a chaque clic
    la messagerie une complète pagaille on ne voit pas les messages precedents ;impossible de rectifier un mot sans que tout s efface les messages apparaissent 15 mn apres l envoi le pigeon devient "fou" :music:
    la ferme deco toute seule et ça plusieurs fois par jour
    enfin la liste est longue surtout que ds 15 jours on aura plus le choix avec flash ou unity
    bon jeu
     
  5. math2156

    math2156 Apprenti du Forum

    bonjour oui c'est vraiment la cata et je confirme ce que dit jeannotdu69 il faut relancé le jeu tous les dix minutes sa bug alors les administrateurs trouver quelque amélioration pour tous les joueurs en détresse merci et bonne journée
     
  6. snoopy197759

    snoopy197759 Auteur Actif

    bonjour

    pas top ce nouveau unity il faut cliquer 100 fois pour ramasser les boites gagnées et au bout de 2 fois que j'ai ramassé et bien tout est bloqué... donc je déconnecte et rebelotte je préférais flash qui marchait très bien

    c'est compliqué de jouer et les tournesols tournent longtemps avant qu'on puisse faire qq chose, je suis très déçue que peut on faire j'ai vidé mes caches etc.... changé de navigateur çà m'embete de lâcher le jeu
     
    fermier149 aime votre message.
  7. delcroixmoni

    delcroixmoni Padawan

    il faut taper cageot
     
  8. tatatye49

    tatatye49 Apprenti du Forum

    C'est pas top non plus pour moi ; j'attends la version mac. J'espère que cela va s'arranger. Cordialement.
     
  9. pirate945002

    pirate945002 Auteur en herbe

    merci de bien vouloir agrandir la fenêtre de jeu c'est pas bien
     
  10. josette16

    josette16 Novice du Forum

    moi aussi c trop long je vais arreté c penible!!!!!!!
     
  11. DING25

    DING25 Comte des Compteurs

    Bonjour à tous, après une longue absence sur le forum je viens partager le mécontentement que beaucoup de joueurs et joueuses ressentent actuellement.
    Je ne vais pas énumérer toutes les failles de cette version, mais quelle catastrophe.
    La lenteur, la taille d'écran, les aller-retours, l'affichage... ect, franchement là je dois dire qu'on bat les records.
    Ce n'est pas avec cette version en tout cas si elle reste ainsi qu'il va y avoir de nouveaux joueurs et que les anciens se poseront certainement des questions sur leur longévité sur le jeu !
    Je vous souhaite un bon courage à tous, les joueurs et joueuses.
    Sincèrement, l'équipe de Farmerama, là vous avez du boulot et il va falloir être réactif.
    Prenez soin de vous.
     
  12. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonjour j'ai charger le client, la cata, ça rame, les tourne sols sont là a tout moment qui bloquent,obligée de souvent repartir de zéro, si ça continues je vais arreter de jouer, en plus je prends le pak tous les mois car j'ai mal dans les mains, mais là çà sert à rien, un temps fou pour récolter, l'horreur,
    bonne soiré, et bon jour e l'an à toutes et tous
     
    DANDUP, fermier149 et barbamama43 aiment votre message.
  13. titus003

    titus003 Habitué

    on m avait promis monts et merveilles !!!!!
    de la grosse M
    j en ai marre je ne fais plus les quêtes de toutes facon des décorations j en ai plein mes armoire et jamais rien de nouveau
    les cadeau de la foutaise
    je vais jouer a temps parciel et plus jamais d euros a mettre la dedans
    bisous a ceux qui ont pas encore compris
     
    DANDUP et barbamama43 aiment cela.
  14. titus003

    titus003 Habitué

    nul nul nul ca me dégoute mes cageots ne s ouvre pas et ca rame et c est bloqué ras le bol il faudrait une bonne compensation et surtout pas des merdouilles a bon entendeur salut
     
    DANDUP aime votre message.
  15. resistant

    resistant Novice du Forum

    bonjour se qui m etonne c est le manque de communiquation de bigpoint quand je voit que des joueurs fidele de 10 ans vont quitter le jeu sa ne les genes pas perso je me remettrait en question je c est que se post seras supprimer mais tant pis donner nous des reponses comme d habitudes le joueur et juste bon a payer on remplace encore une fois un produit qui marche par une ***** qui marche pas encore un conflit d interet ou quoi
    alors bigpoint svp communiquez avec les joueur c est eux qui vous font vivre quand meme
     
    jocecath et DANDUP aiment cela.
  16. coco221156

    coco221156 Apprenti du Forum

    bonjour ,moi aussi je vais arêter le jeu , ca rame ,et ca marche pas bien ,dommage j'adorais ce jeu cordialement
     
  17. biduledu06

    biduledu06 Auteur en herbe

    Désespérée.
    Je joue depuis 2010.
    C'est désolent.
     
  18. python02

    python02 Novice du Forum

    Le ventilo n'en peut plus, il ... faut ... cliquer ... len...te...ment... c'est ... fa...ti...guant :cry:
     
  19. charges le client ca marche tres bien !!
     
    clo854 aime votre message.