Nouvelle joueuse bien newbie mais aussi bien motivée

Discussion dans 'Présentation des joueurs' démarrée par krea88, 18 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. krea88

    krea88 Intendant du Forum

    Bonsoir à la communauté des Fermiers !

    Je me présente krea j'ai 29 ans je travaille dans la communication dans un grand groupe de télécom. J'ai déjà joué à plusieurs jeux en ligne notamment Kochonland il y a 10 ans où j'étais arrivée à un bon niveau. Puis "Clodogame" pendant huit ans avec la satisfaction d'être devenue la première du jeu et avoir pu conserver ce poste pendant presque deux ans.

    Le site vient de fermer et je me suis mise en quête d'une nouvelle marotte, une occupation journalière et voilà que d'anciens joueurs de Clodogame m'ont conseillé Farmerama.

    C'est un univers nouveau pour moi, je tâtonne un peu mais de ce que je vois la communauté à l'air sympa et accueillante !

    Je commence à être addict, c'est plutôt bon signe même si en tant que débutante j'ai tendance à partir un peu dans tous les sens et ne pas gérer au mieux mon exploitation. Je reste avide de conseils.

    Meci à vous de m'accueillir :D
     
  2. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    J'adore les noms des jeux auxquels tu jouais : )

    et bienvenue ici
     
  3. krea88

    krea88 Intendant du Forum

    Merci :D
     
  4. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    mince... j'aurais pensé qu'c'était onesdf le meilleur à ce jeu : D