Nouveautés Pleine lune en folie : impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 29 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Capucine

    M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. -Jigme-

    -Jigme- Avancé

    bonjour... les affreuses aubergines se trouvent où? merci
     
    alfège aime votre message.
  3. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

  4. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Si quelqu'un a trouvé les aubergines, ce serait sympa de dire à quel endroit SVP ?
    c'est un vrai fouillis ce magasin de pleine lune, ce serait bien de "classer " par abri, arbres, déco..
    il faut cliquer sur tous pour trouver qq chose..

    Merci
     
  5. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    directement dans le semoir, c'est une nouvelle plante, il n'y a rien à acheter
     
  6. Missy021961

    Missy021961 Talent Exceptionnel

    Bonjour, pas d'affreuse aubergine dans le semoir !! D'autre part j'ai échangé deux marronniers gélatineux mais je ne les ai pas dans mon stock !
    J'ai redémarrer mon ordi et attendu quelques temps et lors de ma reconnexion j'ai bien eu les marronniers et les aubergines.
    Bon jeu à tous
     
    Dernière modification: 30 juin 2021
  7. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    petite info le booster récolte pleine lune +2 s additionne et est valable pour la nouvelle plante ,les abris et les arbres, par ex.je vais récolter 20 plantes par grand champ pendant 24 h, ca aide
     
  8. -Jigme-

    -Jigme- Avancé

    merci merci...
     
  9. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    J'ai fait pareil sans le vouloir, j'en ai pris 4 ou 5 pensant qu'ils se cumulaient dans le temps mais ça se cumule sur les effets (et je crois qu'à chaque fois que j'en utilise je me fais avoir ...)
     
    pepsa54 aime votre message.
  10. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Aïe....je croyais aussi que c'était dans le temps....
     
  11. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    vu le coût de fabrication des arbres, et la durée des nuits du frisson, la demande en fruit est disproportionnée.