Nouveauté Pleine lune en folie - 2 : impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 27 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Capucine

    M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Un poil HS, mais pas tant que ça : c'est assez pénible de ne pas avoir accès aux décos depuis le terrain de la pleine lune

    [​IMG]

    Je préfère passer par là pour y activer mes bonus éventuels plutôt que par le cellier et devoir sortir des champs du frisson pour activer un bonus du frisson ça m'énerve un tantinet : )
     
    BK_Lab, rica1ere1, Morlee et10 autresaiment ceci.
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  4. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour,
    J'aurais bien voulu que nous puissions tous fabriquer des abris de tomate de l'horreur au lieu de nouvelles bestioles.
    Mille MERCI de songer à nous proposer des champs confort de l'horreur, ce serait vraiment une exquise nouveauté.
    Bon jeu !
     
  5. Morlee

    Morlee Oracle Omniscient du Forum

    Je plussoie !
    Autre remarque : si tu as largué tes derniers cierges dans une des quêtes permanentes, tu peux faire une croix sur le drôle d'éléphant !
     
  6. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    sauf si on a mis de l'engrais turbo sur les cierges pour faire une récolte supplémentaire pendant cette longue nuit du frisson : )
     
    catalanne aime votre message.
  7. Morlee

    Morlee Oracle Omniscient du Forum

    J'en ai collé, mais ça dépasse quand même : (
     
  8. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Sans doute trop tard ; )

    Prochaine récolte pour moi dans 145h et il reste 173h de frisson.
     
  9. dellywoman

    dellywoman Vieux cacique

    Bonsoir
    Je n'ai pas vu ce qu'il fallait pour avoir l'éléphant du frisson :oops: où peut on voir ce qu'il faut ???? Merci pour ton aide je suis bigleuse désolée :)
     
  10. dellywoman

    dellywoman Vieux cacique

    Merci j'ai trouvé et très bonne soirée
     
  11. bettyboop62110

    bettyboop62110 Novice du Forum

    ou trouve t on le chene de frisson merci a ceux ki me repondrons
     
  12. HeliFarmer

    HeliFarmer Analyste de données du Forum

    Coucou, :)

    Dans la "Boutique du frisson", il est possible de "créer" des "Chêne sanglant" et "Chêne affamé" à partir d'autres éléments de Pleine Lune.
    A toi de voir lequel correspond à celui que tu cherches.

    Bonne continuation. :)
    @+++
     
    lolo22444 aime votre message.