nourriture

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par fanch, 19 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. fanch

    fanch Expert Junior

    Bonjour ! je voudrais vous signaler un inconvénient sur la production de la nourriture avec du foin, il y a exactement dans ma liste 11 animaux qui ont besoin de foin ! c'est beaucoup trop et je suis bien souvent en manque et je dois produire autre chose ne pouvez vous pas changer cela ? il y a d'autre semences qui ne servent pas pour la nourriture , et ça soulagerait tous les fermiers ! merci
     
  2. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour

    petites astuces :
    1/ tu en achètes tous les jours à la graineterie en ville ou via le panier rouge
    2/ tu en fabriques une tournée tous les jours (idem pour le blé et les carottes) = 45 min pour le tout
    3/ tu en achètes au marché

    quand à changer du foin contre une autre plante, je doute que ça soit judicieux car il y a de grande chance pour que cette plante soit plus longue à produire et vu tout ce qu'il y a à faire sur la ferme ............ ;)


    bon jeu à toi :D