nos amis les dauphins [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par quencouret2020, 1 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. quencouret2020

    quencouret2020 Avancé

    Bonjour

    Je voudrais savoir quelle "utilité" ont les dauphins dans l'ensemble du jeu
    quelle quantité à fournir dans des quetes permanentes et si il y a des quetes avec dauphin qui apparaissent après le niveau 200
    je me pose cette question car je m'aperçois que le dauphin vaut cher au marché et se vend beaucoup alors que de mon point de vue c'est simple à produire.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme tous les animaux du jeu, ils sont demandés ou dans des quêtes temporaires, permanentes, dans les saisons, etc.
    Utile également pour produire des serviettes de plages :
    https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-quêtes-de-la-coop.7187/page-18#post-870529

    De plus, il n'est pas encore passé à la coloration, le jour ou cela arrivera son prix au marché atteindra des sommes folles.

    Bref, comme toutes les productions que l'on peut faire sur le jeu, toutes ont à un moment ou un autre leur utilité.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    mimi201100 et louloukeke aiment cela.
  3. quencouret2020

    quencouret2020 Avancé

    merci

    mon idée c'est que je vois au marché des ordres de 100 dauphins à 100 000 PI je me demande qui achète avec quel objectif.
    tu parles des serviettes mais souvent les serviettes valent moins cher que le dauphin, certains ne doivent pas comprendre ce qu'ils produisent.

    l'autre question c'est de savoir si après le niveau 200 on débloque des quetes avec dauphin
    dans la meme idée y a-t-il une quete spéciale bulle d'air, gel coiffant, cone sécurité qui se débloque à un moment donné

    je cherche à savoir si ça vaut le coup de faire des stocks de ces items

    merci encore
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Au marché, tout se vend tout s'achète. Si tu vois sur ton marché de grosses ventes de dauphins c'est qu'il y en a la demande.

    Après le niveau 200 (donc de la ferme) on obtient que de nouvelles plantes :

    [FAQ] Liste des niveaux de la ferme et de Bahamarama | Farmerama FR

    Il n'y a pas de quêtes spécifiques aux trois produits cités mais cela viendra, le jour ou l'axolotls, le fourmilier et le rhinocéros passeront à la couleur.

    Mon conseil pour les produits : en avoir au moins 500 en stock pour le jour ou la quête permanente qui leur sera dédiée arrivera. Voir même plus ce qui permet de se faire des millions de picaillons au marché car ce sera l'envolée des prix.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    mimi201100 et louloukeke aiment cela.
  5. quencouret2020

    quencouret2020 Avancé

    oui merci

    c'est ce que j'ai fait avec les dauphins et les millions pleuvent et ça aide grandement pour tout ce qui est difficile à produire.
    mais c'est là ou je ne comprends pas tout: un dauphin que tout le monde peut produire abris en vente libre fabrication en dormant la nuit, nourriture simple à fabriquer vaut plus cher au marché que un chinchilla ou un cochon d'inde alors que c'est presque impossible d'avoir des abris de ces animaux ( personnellement 4 abris de chaque ) alors que les quetes oiseaux surmenés ou magie de farmerama réclament des centaines de cochons d'inde chinchillas serpentaires dont les abris sont impossibles à avoir.
    c'est le pourquoi de ma question, la disproportion entre la production-besoin d'un animal et sa valeur au marché

    du coup je suis ton conseil stockage et surtout grosse vente de dauphin au marché pour acheter le reste

    merci
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.