Newsletter du producteur

Discussion dans 'Newsletters' démarrée par M-Night, 16 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour !


    Il est temps de faire une nouvelle mise à jour du côté de l'équipe de Farmerama ! Le mois de septembre est passé à toute allure et ce fut un mois palpitant pour nous. Nous avons travaillé d'arrache-pied sur nos événements et nous avons poursuivi le développement de la barrière de corail. Avant d'aborder les nouveautés du mois et les détails sur la barrière de corail, j'aimerais vous faire un compte rendu sur les événements récents.

    Durant ces dernières semaines, nous avons rencontré divers problèmes qui vous empêchaient tous de vous connecter au jeu. Nous vous présentons nos plus sincères excuses à ce propos et nous comprenons la frustration que cela a pu générer. Nos modérateurs nous ont aidés à identifier les problèmes et font un travail remarquable en nous faisant part de vos frustrations et inquiétudes. Je suis fier de nos gestionnaires de communauté et de notre directeur technique qui ont fait des heures supplémentaires pour résoudre ces problèmes de connexion aussi vite que possible. Nous travaillons dur pour trouver une solution à ces attaques et nous pouvons vous assurer qu'il s'agit de notre priorité du moment. Merci pour votre patience et votre compréhension.


    Barrière de corail

    Comme je l'ai annoncé dans la newsletter précédente, nous travaillons sur une nouvelle fonctionnalité appelée la barrière de corail. J'ai le plaisir de vous annoncer que la phase de développement de cette fonctionnalité touche à sa fin et j'aurai une date de lancement pour vous dans la prochaine newsletter. J'ai demandé à l'équipe de consacrer davantage de temps à cette fonctionnalité pour la peaufiner et réparer les bugs. C'est une mise à jour majeure et nous faisons tout notre possible pour vous faire bénéficier d'une excellente expérience de jeu. Nous allons faciliter les tests de jeu au sein de la société et plus tard avec nos modérateurs pour pouvoir réunir autant de réactions que possible. Je veux être honnête avec vous et répondre à vos attentes. Nous prévoyons un déploiement de la mise à jour par étape pour pouvoir contrôler le jeu et s'assurer qu'il n'y a aucun bug. J'aimerais que l'équipe inspecte minutieusement le jeu avant de le déployer pour tous les joueurs. Cela signifie que la fonctionnalité ne pourra être disponible que dans 1 seul pays durant la première semaine. Je sais que vous attendez tous cette nouvelle sortie avec impatience mais le déploiement par étape est prévu pour des raisons de qualité. Elle sera disponible pour tous peu de temps après. J'espère que vous comprenez tous les raisons d'une telle stratégie.


    Événements

    J'ai mentionné dans la newsletter précédente que l'un de mes objectifs était de stabiliser nos événements hebdomadaires. Je dois reconnaître que nos événements ont rencontré un certain nombre de problèmes ces derniers temps. L'équipe Farmerama prend ces problèmes au sérieux et nous avons rapidement réagi face à ces bugs. J'espère que cela va encore s'améliorer dans les prochaines semaines. Nous avons aussi fait des essais avec nos paniers d'événement, ce que vous avez sûrement déjà remarqué. Nous continuons à améliorer la répartition du travail. Nous avons récemment instauré un système dans lequel nos board admins sont plus impliqués et nous leur demandons leur avis avant de lancer un événement. J'espère que vous réalisez tous à quel point ces personnes travaillent dur et je me considère très chanceux d'avoir à mes côtés une équipe de modérateurs et de gestionnaires de communauté aussi formidable.


    Renzo

    Ah… Renzo ! Vous l'avez demandé et nous vous avons écoutés. J'espère que vous avez tous apprécié notre essai cette semaine. Nous avons collecté des données et nous prévoyons de le lancer pour une plus longue période dans un futur proche. Mais je préfère ne pas me prononcer sur une date pour l'instant. Comme vous l'avez probablement remarqué, je ne fais que des promesses que je peux tenir. J'espère pouvoir vous donner de bonnes nouvelles très bientôt ! Mais oui, nous y travaillons :)



    Contenu d'Halloween

    Au cours du mois dernier, l'équipe a travaillé d'arrache-pied sur le contenu d'Halloween. Nous avons prévu quelques événements et ventes sur le thème d'Halloween en espérant qu'ils vont vous plaire. Voici un petit aperçu pour vous tous :


    [​IMG]

    Avant de terminer cette newsletter, j'aimerais vous dire que nous apprécions vos commentaires et votre coopération. Pour vous remercier de votre patience durant les problèmes de connexion rencontrés la semaine dernière, l'équipe Farmerama vous offre un coupon de 24 heures d'aides fermières ainsi que 24 heures d'aides fermières complètes (qui seront créditées au moment où vous entrerez le code bonus) ! Vous pouvez les obtenir avec le code bonus suivant.

    HAPPYAUTMN14

    • code valable du 16 au 22 octobre 2014 (à 23h59 heure française)
    • code comprenant :

    ° 1 coupon de 24 heures d'aides fermières.
    ° 24 heures d'aides fermières(qui seront créditées au moment où vous entrerez le code bonus).


    C'est tout pour ce mois-ci. Le mois prochain, vous en saurez plus sur la barrière de corail, les espaces de stockage et le contenu pour joueurs confirmés ! ;) Restez à l'affût !


    Varun
     
    lylybel45, astride, .hugok. et7 autresaiment ceci.
Statut:
Fermé aux futures réponses.