Newsletter du producteur - Novembre 2014

Discussion dans 'Newsletters' démarrée par M-Night, 28 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Novembre est presque terminé et c'est l'heure d'une nouvelle mise à jour de la part de votre équipe Farmerama ! Il commence à faire vraiment froid à Hambourg, mais les marchés de Noël ont ouvert et toute l'équipe est d'humeur joyeuse. Nous bossons dur, comme d'habitude, mais nous sommes aussi très impatients d'être aux vacances de Noël. J'ai également commencé mes cours d'allemand ! ;)


    Voici les sujets dont j'aimerais discuter aujourd'hui :

    Halloween

    Nous avons reçu PLEIN de retours positifs sur nos lancements d'Halloween et sommes très fiers du contenu que nous avons sorti au mois d'octobre. Comme je l'ai dit dans mes précédentes newsletters, nous nous efforçons de fournir du contenu intéressant à nos joueurs les plus anciens et vos compliments sont très encourageants. En plus des événements sur le thème d'Halloween, notre équipe de design du jeu a fait un boulot fantastique avec la quête de la journée pimentée. Vous pouvez vous attendre à du contenu similaire dans les mois à venir... surtout du côté des plants :)


    Barrière de corail

    Nous avons récemment invité quelques administrateurs du forum à Hambourg pour leur faire tester la barrière de corail. Leurs premiers avis sont très encourageants et nous sommes satisfaits du progrès accompli jusqu'à maintenant. Je sais que vous attendez tous impatiemment cette nouveauté. Croyez-moi, nous bossons comme des fous pour achever le développement, mais nous voulons aussi vous livrer un produit fini qui soit de la meilleure qualité possible. Nous allons continuer à le fignoler et espérons que vous pourrez y accéder l'année prochaine. Voici un autre avant-goût.

    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    Je tiens à remercier encore une fois les modérateurs pour nous avoir rendu visite ! Ils nous ont donné de bonnes idées, surtout pour l'équilibrage, et nous sommes vraiment impatients de pouvoir vous faire découvrir cette barrière de corail.

    [​IMG] [​IMG]
    Prochaines newsletters

    À l'avenir, nos modérateurs du forum et managers de communauté ouvriront des fils de discussion et vous inviteront à poser vos questions pour que nous puissions tous discuter des sujets relatifs à la communauté.

    Enfin, je veux que vous sachiez que nous prenons votre avis très au sérieux. Nous apprécions le fait que vous preniez la peine de nous dire ce que vous pensez et nous efforçons constamment d'améliorer le jeu. Les designers du jeu et moi-même prenons toujours le temps de lire les forums. J'ai malheureusement besoin d'une application de traduction pour les forums qui ne sont pas en anglais ;) mais j'ai particulièrement apprécié le fil ‘Temps forts du jour’ ! :p Au cours des semaines à venir, nous allons nous atteler à la finalisation de la feuille de route et de la vision pour 2015 (les désirs de la communauté seront notre priorité numéro 1). Nous avons des projets passionnants pour 2015 et sommes pressés de pouvoir les partager avec vous !

    Nous vous avons aussi réservé du super contenu pour décembre, alors restez dans le coin !

    Varun (et l'Équipe de Farmerama).
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.