Newsletter du producteur - Février 2015

Discussion dans 'Newsletters' démarrée par M-Infinity, 5 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour chers joueurs de Farmerama,

    Bienvenue dans la nouvelle newsletter du producteur de Farmerama. Cette fois-ci, j’aimerais vous informer sur la barrière de corail et sur la refonte du moulin ainsi que répondre à vos questions sur la précédente newsletter.

    Tout d’abord, nous apprécions fortement vos commentaires puisque nous essayons de rendre cette newsletter plus attrayante. Je voudrais commencer par vous certifier à tous que je (Varun) suis toujours le producteur de Farmerama et que je n’ai pas l’intention d’aller ailleurs ! Je ne sais pas exactement comment les rumeurs ont commencé sur les forums mais je vous assure que je suis bel et bien là et que je lis constamment les forums et je prends note de vos commentaires.

    En 2014, nous nous sommes concentrés sur la communauté en privilégiant l’expérience du joueur. Notre feuille de route actuelle est principalement axée sur l’amélioration de la qualité du jeu pour vous fournir à tous une expérience positive et enrichissante. L’événement de la Saint-Valentin allait dans ce sens et les résultats jusqu’à présent ont été très positifs. Je comprends parfaitement vos plaintes et je peux vous assurer que nous réglons, petit à petit, les problèmes à long terme.

    Le développement de la barrière de corail a considérablement avancé. Je peux dire en toute certitude que la fonction sera en ligne et disponible pour tous les joueurs dans un futur proche. Je préfère ne pas vous donner de date précise car nous ne voulons pas faire de fausses promesses. Le plus important pour nous est de vous préparer une fonction de qualité. Ceci dit, je vous garantis que le total de bananes dorées requises sera très juste. Nous souhaitons que cette fonction soit accessible à tous les joueurs et nous avons beaucoup réfléchi à la solution idéale pour la débloquer. Vous serez agréablement surpris. Vous serez aussi ravis d’apprendre que nous avons prévu une mise à jour de contenu Bahamarama en mars qui permettra à vos bananes dorées d’avoir beaucoup plus de valeur !

    En ce qui concerne la refonte du moulin, les images que nous vous avez pu rencontrer sont de simples exemples et il n’y aura pas de rééquilibrage des articles du moulin. L’objectif principal de la refonte est de rendre le moulin plus accessible et de vous permettre de lancer des chaînes de production. Ces images sont de simples aperçus ;)

    Nous projetons aussi de retravailler les ventes et cadeaux que vous retrouverez début juin. Nous avons aussi intégré quelques optimisations de code qui devraient nous permettre de lancer Renzo plus souvent. Nous travaillons aussi sur la très utile moissonneuse pour les rangées de nuages et les quartiers de stockage que nous avons mentionnés il y a quelques mois. Ces articles sont en cours de conception et entreront en phase de développement à l’approche du lancement de la barrière de corail. Je comprends que vous soyez impatients de tester ces fonctions mais nous faisons de notre mieux pour qu’elles fonctionnent correctement. Nous vous demandons donc de faire preuve d’un peu de patience !

    La prochaine newsletter traitera de notre vision et expérience du jeu sur le long terme ainsi que de notre philosophie à ce propos.

    Merci et à bientôt dans le jeu !

    Varun