Newsletter - Décembre 2014

Discussion dans 'Newsletters' démarrée par M-Night, 22 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Amis fermiers bonjour,

    C'est bientôt Noël ! Toute l'équipe de Farmerama vous souhaite un joyeux Noël et de joyeuses fêtes. J'aimerais tous vous remercier de votre fidélité et de vos commentaires réguliers qui nous aident à améliorer le jeu.

    Les 6 derniers mois ont été couronnés de succès pour le jeu et l'équipe. Il y a eu un changement radical dans notre façon de développer les jeux et je suis fier de l'adaptation de mon équipe à de si nombreux changements et de son dévouement continu envers l'amélioration de ce jeu. Ceci dit, j'ai pleinement conscience de toutes vos plaintes et inquiétudes. Nous savons que les simples promesses ne valent pas grand chose et que la communauté souhaite que nous traitions ses plaintes.

    Nos projets pour 2015 sont très ambitieux et comme toujours, l'avis et le ressenti de la communauté resteront notre priorité absolue. Nous avons beaucoup de travail à fournir et nous avons hâte de commencer la nouvelle année.

    Comme je l'ai mentionné dans ma précédente newsletter, nous aimerions améliorer cette newsletter mensuelle en vous demandant de nous fournir à l'avance vos commentaires et vos questions. Nos modérateurs et gestionnaires de communauté procéderont ainsi à partir du mois de janvier. En ce qui concerne la précédente newsletter, les modérateurs allemands nous ont fait part de certains problèmes concernant la qualité de la traduction et toutes vos remarques ont bien été prises en compte. C'était une erreur de notre part et nous en prenons l'entière responsabilité.

    Je vous ferai part de notre feuille de route et de nos idées pour 2015 de façon plus détaillée dans la prochaine newsletter, mais je dois vous dire que nous prenons toujours en compte vos idées et que nous sommes d'accord avec la plupart d'entre elles. Pour commencer, j'aimerai vous dire que nous pensons aussi que le jeu a besoin d'une moissonneuse pour les rangées de nuages. Vous serez heureux d'apprendre que nous avons abordé le sujet il y a quelques mois et que nous avons déjà élaboré un projet pour cette fonctionnalité. Nous allons bientôt présenter nos designs initiaux aux modérateurs et recueillir leurs suggestions avant de lancer pleinement son exécution.

    Par ailleurs, la barrière de corail avance bien et des tas d'autres nouveautés comme les quartiers de stockage sont en cours d'élaboration. Nous vous demandons juste de faire preuve de patience, je suis sûr que nous pourrons tenir nos promesses et vous faire profiter d'une excellente expérience de jeu tout au long de l'année 2015.

    Vos commentaires sur ces newsletters sont toujours les bienvenus. Ce sont ces commentaires qui nous ont aidés à BEAUCOUP mieux connaître vos attentes jusque-là.

    Nous espérons que les événements et contenus de Noël mis en ligne au cours des derniers jours et des prochains jours vous plaisent et plairont beaucoup !

    Nous vous souhaitons, encore une fois, un joyeux Noël à tous !

    Merci.

    Varun.
     
    Dernière modification: 22 décembre 2014
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Amis fermiers bonjour,

    Nous tenons à vous apporter quelques précisions par rapport aux actions de l'équipe de modération française :

    - nous avons toujours régulièrement remonté vos doléances depuis le début même avant cette newsletter,

    - nous n'avons généralement pas les problèmes de traduction car lorsque nous les voyons, si ceux-ci sont dans les FAQ et newsletters, nous les corrigeons et si ces erreurs sont dans le jeu, nous envoyons la requête de modification à qui de droit,

    - de la même manière que pour vos doléances, nous remontons régulièrement vos suggestions et vos idées et ce depuis bien longtemps.

    Nous tenions à vous apporter ces quelques informations complémentaires.

    Votre Équipe Farmerama.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.