Musiques ! [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par romain-gael, 7 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romain-gael

    romain-gael Apprenti du Forum

    Bonjour à tous cher fermiers;
    Cela fait quelques jours que j'ai repris le jeux, après une plutôt longue absence (1 an ? :p), et je me suis rendu compte que la musique n'avait pas changé durant ce laps de temps... :music:
    Ainsi, voici mon idée: ce serait de créer des musiques correspondant à la saison. Et oui, on change le décor, et pourquoi pas la musique ? Du coup, la musique du jeu changerait tous les 3 mois. L'actuelle musique, elle, correspondrait à l'été ou au printemps pour moi :) Du reste, je laisse les codeurs s'occuper de tout, je pense qu'ils trouveront de bons sons pour nous!

    Cordialement;
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Dear farmers;

    After a long absence ( 1 year :p) I came back to the game, and I realized that the music didn't change... :music:
    So, my idea would be to create new musics that would correspond to the different seasons. And yes, if the background is changed, why would the music not to be changed as well ? Thus, the music of the game would change quarterly. The current music would correspond to spring or summer to my mind :) Besides, I leave it to the coders, I believe they will find good sounds for us !

    Sincerely;
     
    anniejean77 et lemichelange99 aiment cela.
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ceci alourdirait encore le jeu pour une fonctionnalité qui est désactivée sur plus de 90% des fermes.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Sherlock
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.