moulin de l ile [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par MAMYDO, 14 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MAMYDO

    MAMYDO Intendant du Forum

    Bonjour il fait indiqué que l on recoit toutes les 5 heures l elixir lumineux il est 19 h 30 et toujours rien merci
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Dans un premier temps, actualise ta ferme par une deconnexion/reconnexion (c'est plus sur).
    Ensuite tu vas au moulin et tu regardes par rapport à la plante que tu as débloqué pour démarrer la quête.
    Il n'y a aucune raison que tu ne les reçoives pas si un délai de 5 heures après la première utilisation est effective.

    Reviens me dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. MAMYDO

    MAMYDO Intendant du Forum

    Bonsoir je me suis déconnectée 2fois sans succes j ai fait un redemarrage de l ordi toujours rien un second redemarrage et maintenant c est en ordre bizarre
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    C'est quand même curieux. S'il y avait eu problème, bug ou autre, il y aurait eu beaucoup plus de joueurs sur le forum postant pour le même problème que toi. Et ce n'est pas le cas. On va donc mettre cela sur les mystères de l'informatique.

    Les Elixirs ayant trouvé le chemin de ton moulin, je te remercie pour ton retour et je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.