Monstres visqueux [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par settie, 26 octobre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. settie

    settie Expert du Forum

    Bonsoir
    Après quelques années de pause, je tente un retour sur le jeu et je me retrouve noyée sous les nouveautés....une bouée s il vous plait
    J' ai repéré le monde de la pleine lune avec de si tentants nouveaux terrains mais pour y accéder, que pouic
    Pour l'un je n ai pas compris quoi faire (une histoire de niveaux peut-être) et pour l autre où folâtrent de joyeux champignons, on me réclame des monstres visqueux dans une quête de la coop
    Je n ai pas cela dans mon carnet d adresses
    J' ai bien essayé de le trouver dans les FAQ me disant qu'il devait s'agir d une charmante bestiole mais c est là que je me suis perdue
    Pourriez vous, svp, m'indiquer où chercher plus de renseignements (pas trop quand même, j'ai un intellect un peu limité)
    Merci d'avance :)
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  3. settie

    settie Expert du Forum

    Ah, grand merci M-Vegas, je pense que je devrais m en sortir maintenant
    Donc l'un des terrains est consacré aux décos et pour ces fameux monstres visqueux et éventuellement gluants, suffisait de retrouver la boutique ( mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient...)
    Pour cette fois, je crois que tu peux fermer, je cours au guichet des abonnements pour les futures questions
    Bonne soirée et encore merci :)
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    N'hésite pas à revenir si besoin est, le jeu a énormément évolué ces dernières années. ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu et bonne soirée à toi aussi. :)
    M-Vegas
     
    louloukeke aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.