modification de mon mot de passe

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par kiki31700, 18 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kiki31700

    kiki31700 Seigneur du Forum

    bonjour, je veux me connecter ce matin avec mon ancien passe, or on me dis qu il a été compromis et que je dois le changer, or je trouve plus comment procéder...

    De plus je viens également de faire un achat via bigpoint ce matin de 14,99 via bigpoint et validé par ma banque et il se trouve pas sur le jeu après f5

    merci
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu me reformuler ta première question parce que si tu es sur le forum c'est que tu es donc sur ta ferme donc que tu as bien entré le bon mot de passe pour ta ferme.

    Pour ta deuxième question, je te conseille d'écrire au support en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.