message collectif [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by d13300, Oct 24, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. d13300

d13300 Apprenti du Forum

Bonjour, Je voudrai envoyé des messages à plusieurs voisins à la fois,comment dois-je procéder? Merci.

2. Missy021961

Missy021961 Analyste de données du Forum

Bonjour, je pense que ce n'est pas possible mais ce n'est que mon expérience du jeu. Bonne journée

3. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonjour,

En effet, cela n'est pas possible...
    Vous pouvez toujours déposer l'idée dans la SABAI ;)

Bon jeu !

.-yang-. likes this.
  4. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour
    Ce n'est pas possible en effet de sélectionner plusieurs voisins à la fois. Par contre pour ne pas à avoir à écrire le même message 18 fois il y a une astuce. Tu écris ton message dans ton bloc note, tu copies ton message et tu le colles dans chaque messages. Tu seras tout de même limité à 10 envois à la suite, il faudra attendre 1/4 d'heure ou 10 mn je ne sais plus avant de faire une nouvelle série. J'espère t'avoir aidé ;)

hernoine and Aldo85 like this.
  5. francine28

francine28 Grand Maître du Forum

Bonjour,
    Effectivement ce n'est pas possible. Cela a déjà été proposé dans la B.A.I. (boîte à idées) Mais je ne sais plus si le sondage avait atteint le nombre de votes requis. Ce serait quand même bien pratique, même si le "copier-coller" reste pour le moment le plus pratique. Bonne journée et bon jeu à tous. ;)

hernoine and .-yang-. like this.
  6. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Une idée peut être proposée jusqu'à 3 fois si elle n'a pas atteint le nombre de votes requis donc pourquoi pas ;)

7. .-yang-.

.-yang-. Expert du Forum

bonjour
    c est une bonne idée

8. francine28

francine28 Grand Maître du Forum

Re bonjour,
    Je suis tout à fait d'accord Aldo85. Il faut juste qu'un modérateur nous rappelle le score obtenu, et on peut toujours réitérer cette demande. :p;)

9. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

hernoine and lululaprairie like this.
  10. flavie93

flavie93 Apprenti du Forum

bonjour j ai debloquer l elevage de chauve souris j ai mis 1 motel et je ne pe toujours pas elever de chauves souris pourtant j en ai 170 pouvez vous y regarder merci !!

11. farmeramaman

farmeramaman Maître du Forum

Bonjour,
    oui pour l'instant il n'y a que le copier-coller.
    flavie93 tu dois créer ta propre discussion.

12. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Thread Status:
Not open for further replies.