Mes anacondas ont faim ! [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par barbamama43, 25 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barbamama43

    barbamama43 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Hier, vers 18h, j'ai achété 50 nourritures anacondas pour 2 millions de PI o_Oet qqs, elles étaient bien répertoriées dans l'historique du marché,:sleepy:
    dans le moulin 150, hors il était à 0,
    le valet 0, je me suis dit, "petit bug", on verra demain, :p
    ce matin, idem !!!
    Plus rien dans les achats du marché, toujours 150 ? au moulin, le valet n'a rien pour moi:eek:
    mes anacondas ont faim,>:( mes poules et mes lapins tremblent de peur,:wuerg:
    Pouvez vous voir le problème avant le carnage, :sleepy:s.v.p.
    merci ;)xD
     
    Dernière modification: 25 janvier 2021
    marticy69 aime votre message.
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si je comprends bien, tu as bien les 150 nourritures en stock mais tu ne pas pas alimenter tes terrariums ?
    As-tu essayé sans passer par le valet de ferme ?

    Merci de préciser si tu utilises le client Standalone ou si tu passes par navigateurs avec Unity.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. barbamama43

    barbamama43 Oracle Omniscient du Forum

    Re, M Vegas:)
    Je joue sous Unity, et oui çà marque 150 dans le moulin, je n'en n'avais plus. acheté 50 :p
    je vais pas reprendre, tu as compris, :)mais oui je ne peux pas les nourrir, le valet est à 0...
    ni manuellement, çà a été débité de mon compte PI, :sleepy::)
    Merci à toi
    bon jeu
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Puisque tu joues par navigateur, pourrais tu vider le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure :
    https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1re reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. barbamama43

    barbamama43 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour, Merci M-Vegas,
    Mais étant donné que je n'ai "que ce problème", qui n'est pas une priorité, la SM fera l'affaire, que tout va bien sur ma ferme avec Unity, au vu des problèmes que rencontrent certains fermiers pour revenir avec leurs identifiants, et autres..
    un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras" ... Je vais retirer les abris ayant assez de stock, trop peur de revenir avec des problèmes. A suivre s'il yen as d'autres.
    Merci pour tes conseils, et ta patience,
    bon jeu... tu peux fermer le sujet !:)
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. A ta demande je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.