Merci

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par bridget58, 25 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour tout le monde,
    Pour une fois, je dis merci à BP pour cette quête, un abri à belette et 30 FL entre autre, là je dis bravo !!
    BP se serait-il rendu compte qu'il lassait les joueurs avec ces quêtes à répétition et les gains qui ne valaient pas la peine de s'investir pleinement ?
    Là, j'ai fait cette quête avec un réel plaisir, et même si je l'ai fini, j'attends avec impatience mes bons de gâteaux pour continuer.
    Donc, BP, si vous lisez ceci (hi hi), on en veut encore !! Je sais que ce n'est pas possible à chaque fois, faut pas rêver quand même, mais une fois de temps en temps, voilà qui me rebooste le moral pour cette ferme qui commençait vraiment me lasser.
    Bon jeu à toutes et tous, bonne quête et bon week-end.
     
  2. bonclau70

    bonclau70 Apprenti du Forum

    Merci...Merci...Merci !
    Enfin !!!! Je cultive ma ferme depuis le début de Farmerama....et Enfin aujourd'hui et j'ai terminé ma première quête temporaire.
    Merci pour les abris mystère, Merci pour la ligne de nuage, Merci pour les décorations supplémentaires et Merci pour les 30FL !!!
    et enfin Merci pour avoir retrouver le plaisir de jouer sans les prises de tête....Bravo !
    Bon jeu à toutes et tous...retrouvez le plaisir du jeu !
     
  3. -MORBACH-

    -MORBACH- Apprenti du Forum

    Bonsoir à toutes et à tous.

    Je ne prends que très rarement le clavier pour m'exprimer, mais ce soir, je ne sais pourquoi, j'ai eu envie de le faire. Alors voilà, il y a un peu plus de quatre ans maintenant, alors que je me trouvais à quelques 8000 kilomètres des miens, avec mon époux nous avons eu le bonheur de trouver ce jeu. Il nous a aidé à tenir bon, tous les soirs nous nous sommes réfugiés autour de notre petit ordi et nous nous sommes accrochés. Nous avons réussi à ne pas craquer. Nous sommes rentrés il y maintenant bientôt 3 ans, et tous les jours nous jouons en nous souvenant de ces jours sombres. Tout ceci pour dire un grand merci à toute l'équipe de farmerama: les graphistes qui font un super boulot, les programmeurs qui font aussi surement des miracles tous les joours pour que ce jeu puisse fonctionner, et aussi à tout le staff en général et aussi aux modos.
    Je ne veux pas être moralisatrice, mais que ceux qui ronchonnent, regarde un peu les choses simplement, avec leur coeur et peut être alors trouveront-ils se jeu aussi formidable que moi je le trouve.

    Bon allez, j'en ai assez dit, je vous "lâche les baskets". Encore merci à toutes et tous.
    Bonne soirée et bon jeu.
     
  4. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Sûr que tu devais pas avoir le moral pour prendre Morbach comme pseudo


    Je sais, ça s'écrit pas pareil mais moi, ça me fait rire
     
    -Romy77-, catalanne et fredouilledey95 aiment votre message.