marché.. [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Nine14, 29 septembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nine14

    Nine14 Avancé

    Bonjour,
    impossible d'acheter au marché, pourquoi? il m'est proposé : historique du marché, votre étal etc..
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Parfois une déconnexion/reconnexion suffit à régler les soucis.
    Reviens me dire ce qu'il en est après l'avoir fait.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. Nine14

    Nine14 Avancé

    Rebonjour,
    cela ne fonctionne toujours pas; cela met aperçu des marchandises, votre étale , vendre marchandises ,historique du marché , je ne peux toujours pas acheter.
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Et tu ne vois pas la partie gauche (ou j'ai mis des flèches rouges) ?


    [​IMG]


    Merci également de me préciser si tu joues par navigateur/Unity ou si tu passes par le client Standalone.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    louloukeke aime votre message.
  5. Nine14

    Nine14 Avancé

    sous la ferme et l'île , je n'ai pas animaux, tous, nourriture; j'ai juste: plantes, tous, je passe par le navigateur Unity;par l'autre navigateur, cela me fait un petit écran..
     
  6. Nine14

    Nine14 Avancé

    je viens de passer sur l'autre navigateur Standalone, cela fait pareil..
     
  7. Nine14

    Nine14 Avancé

    sur le navigateur standalone ,on ne peut pas agrandir l'image, mais il charge plus vite..mais je ne peux toujours pas acheter au marché, que faire?
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Une fois que tu as choisi ton marché (ferme ou île), tu dois cliquer dans une "catégorie" en utilisant la flèche :

    [​IMG]

    Dans les catégories, tu retrouves tes plantes, tes animaux, tes fruits, l'artisanat et les produits.
    Sur cette image, ce sont les plantes qui sont sélectionnées (encoche devant "plantes).

    Sur Standalone, dans les paramètres du jeu en cliquant sur le bouton "Engrenages" puis sur le bouton "Clap avec une clé" et tu trouveras ceci :

    [​IMG]

    Bon jeu :)
    M-Vegas

     
    louloukeke aime votre message.
  9. Nine14

    Nine14 Avancé

    j'ai fait comme vous dites, je peux vendre des marchandises, mais je ne peux en acheter; je voudrais acheter des plantes, comment faire?
     
  10. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quand tu as sélectionné "plantes" dans le menu déroulant, tu sélectionnes également "Aperçu marchandises" et la tu cliques sur la marchandises que tu veux acheter, tu peux t'aider en écrivant son nom dans la zone de recherche en bas à gauche.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    louloukeke aime votre message.
  11. Nine14

    Nine14 Avancé

    Merci Mr Vegas
     
  12. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Si tu m'avais dit dès le début de t'expliquer le fonctionnement de ce nouveau marché (qui date d'un an quand même), on aurait gagné du temps, toi comme moi. ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Lolo5640 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.